problème avec LBA2 et Monthy Python Sacré Graal

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Cherry's
    Compte archivé

• juillet 2005
    • 6

problème avec LBA2 et Monthy Python Sacré Graal

salut a tous

j'ai deux problèmes avec deux jeux différents, à savoir (comme le titre du thread l'indique) Little Big Adventre 2 ainsi que Sacré Graal.

pour LBA2, lorsque je lance le jeu, un bruit de klaxon se fait entendre (surement pour dire signaler un message d'erreure) et l'image est plus ou moin comme si on regarde une chaine criptée, ou un truc dans le genre. =¬/
    d'apres ce que j'arrive a voir, il y a twinsen et un menu avec 2 choix, si je clic sur le premier je reste sur le meme ecrant, et si je clic sur le 2ème, ca quitte l'application
    lorsque j'essaie de faire une capture d'écrant, (pour montrer a quoi ressemble ce que je vois) ca marche pas, ca me donne pas grand chose (pour etre précis ca donne ca [ Les erreurs suivantes sont survenues quand ce message a été envoyé: 1. Votre message contient une ou plusieures URL's, retirez les avant de pouvoir le soumettre.] ok (bon en gros ca prend pas vraiment de screen de ce qu'on voit mais plutot un truc tout noir avec juste quelques traits blancs))

sinon pour ce qui est de sacré graal, lorsque je clic sur "s'enregistrer mnt" (oui parce que c'est bien joli de savoir qu'on a trouvé le graal et qu'on a donc gagné, ou de voir le film en accéléré, mais je veux jouer moi ). donc première question on me demande mon language, que je clic sur francais ou sur anglais, je me retrouve sur cette ecran que voici [idem] (bon bein euh... c'est comme si je restait bloqué pendant le chargement de la question)

je suis donc sous windows XP SP2, avec un processeur AMD athlon XP 2083MHz 2600+ et sinon euh... ma carte 3d est une GeForce4 MX 440

merci d'avance pour votre aide!
    Dernière modification par Cherry's, 23 juillet 2005, 12h59.
  • Mana Lover
    Hero

• juillet 2003
    • 1366

pour lba 2 tu as installé le patch qui permet de le faire marcher correctement sous XP? sinon pour le bruit du klaxon, il te dit (même chose qu'à moi d'ailleurs)
    Insérez le CD-rom lba2/Twinsen's adventure dans le lecteur
    les réponses étant "ok" ou "annuler".
    J'ai décompressé l'iso puis je l'ai gravée (maintenant sur mon CD gravé il me lance l'autorun etc.. quand je mets le CD mais quand je veux jouer ça ne marche pas(CD non présent xD)...)
    J'ai un P4 3.00 ghz avec 1go de ram et une ati radeon 9100 128mb

Merci d'avance !
    (\_/) This is Bunny.
    (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
    (><) to help him on his way to World Domination.
    Membre du C.A.D
    We are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !

Commentaire

• Hartus
      Villager

• juillet 2005
      • 32

Alors je me suis apercu que les patchs du site était different entre little big adventure2 et little big adventure 2 full CD, alors pour le problème du "cryptage" c'est le patch sur lba2 full cd car l'autre ne marche pas voila allez a +
      Dernière modification par Hartus, 23 juillet 2005, 17h33.

Commentaire

• Cherry's
        Compte archivé

• juillet 2005
        • 6

voila, le problème de l'image n'est plus! merci beaucoup!

par contre:
        Envoyé par Mana Lover
        J'ai décompressé l'iso puis je l'ai gravée (maintenant sur mon CD gravé il me lance l'autorun etc.. quand je mets le CD mais quand je veux jouer ça ne marche pas(CD non présent xD)...)
        bein meme chose :¬/

quelqu'un aurait une solution?

edit: c'est bon, problème resolu! merci encore a tous ceux qui m'ont aidé
        Dernière modification par Cherry's, 28 juillet 2005, 16h56.

Commentaire

• Mana Lover
          Hero

• juillet 2003
          • 1366

tu peux me dire comment t'as fait xD ^^
          (\_/) This is Bunny.
          Membre du C.A.D
          We are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !

Commentaire

• Cherry's
            Compte archivé

• juillet 2005
            • 6

bon je capte pas pourquoi, mais:
            Votre message contient une ou plusieures URL's, retirez les avant de pouvoir le soumettre.
            donc en fait, ce que tu fais c'est que tu va sous "recherche" tu cherche "lba2" le 3ème resultat devrais etre:"Pb pour little big adventure 2" avec plusieures pages. à la page 2, victor donne une méthode parfaite pour tout avoir

Commentaire

• Mana Lover
              Hero

• juillet 2003
              • 1366

youpi ça marche ! Merci Victor (et Cherry's ^^)
              (\_/) This is Bunny.
              Membre du C.A.D

Commentaire

• sauveurderaph
                Compte archivé

• octobre 2005
                • 1

Bonjour je voudrais pouvoir jouer à lba2 sur mon pc windows xp, c'est le cd gravé et quand je le démarre les images sont criptées... j'ai le patch mais... je suis une tâche en informatique alors si quelqu'un pouvait m'expliquer... merchi d'avance e m'y risque p
                et pour tous ceux qui arrivent à bidouiller leurs ordis

Commentaire

Chargement...