Problème sur thème hospital (souris)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lord Seb
    DJ Hero

• avril 2001
    • 4799

Chère Fannyhospital, si tu regardes bien le message d'Aftersky, tu noteras qu'il date de 2005.
    M'est avis qu'il n'est pas revenu sur le forum depuis, mais bon je peux me tromper.
    ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
    LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• Victor
      Nettoyeur

• mars 2004
      • 5316

La dernière activité de aftersky remonte à 4 ans, je doute qu'il vienne jamais répondre à cette demande.
      Quoi qu'il en soit le changement de "version" ne résoudra pas à priori le problème en question qui est en fait probablement une mauvaise utilisation des programmes/paramètres à utiliser pour faire marcher le jeu.
      Le mieux est de continuer sur le sujet déjà ouvert.
      Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Fannyhospital
        Compte archivé

• juin 2009
        • 39

Envoyé par Victor Voir le message
        Quoi qu'il en soit le changement de "version" ne résoudra pas à priori le problème en question qui est en fait probablement une mauvaise utilisation des programmes/paramètres à utiliser pour faire marcher le jeu.
        Qu'est ce que tu entends par cela? Tu a quelque chose à me proposer?

Commentaire

• Victor
          Nettoyeur

• mars 2004
          • 5316

Fermeture du sujet.
          Pour une suite des échanges, Fannyhospital merci de continuer dans ton sujet et surtout avant de poser une question de décrire précisément et de façon chronologique les étapes réalisées car on comprend très mal ce que tu fais ou ne fais pas.
          Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

Chargement...