Problème sur beneath a steel sky

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Captain Marley
    Compte archivé

• juillet 2005
    • 31

Problème sur beneath a steel sky

Voilà, devant tous les témoignages de ceux qui aiment le jeu, j'ai décidé de le télécharger.

Mais quand je lance beneath, ça ne passe pas du tout.

J'ai consulté les faq à ce sujet et il y en a bien un qui parle de scumm je crois. Mais, totalement profane, je n'y comprend rien du tout.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi je n'arrive pas à le lancer sous XP et comment y remédier en s'adressant à moi à peu près comme il le ferait pour un gamin de 3 ans?

Aidez-moi et vous aurez ma reconnaissance éternelle... je vous appellerais maître... je n'aurai plus aucune dignité... aidez-mouaaaa!
  • paco
    Compte archivé

• juillet 2005
    • 8

Le plus simple, si tu veux jouer à Beneath a steel sky, c'est que tu télécharges scumvm : c'est un logiciel qui permet de lancer sous windows les vieux jeux d'aventure Lucas Arts et quelques autres titres comme Beyond a steel sky. Tu dois simplement configurer scumvm en indiquant le chemin vers l'endroit où se trouve ton jeu sur le disque dur. Il faudra aussi préciser la langue pour avoir le jeu en français. Voilà, avec scumvm, c'est simple de faire tourner ce jeu : un jeu d'enfant

Commentaire

• Captain Marley
      Compte archivé

• juillet 2005
      • 31

Merci beaucoup!

Ca paraît clair... donc je vais essayé merci pour tout matelot!...euh... pardon, déformation professionnelle!!

Ca y est, j'ai essayé.
      J'ai téléchargé scummvm-0.7.1-win32.exe

C'est peut-être pas le bon, parce que quand j'ai exécuté le programme, j'ai cliqué sur add a game, j'ai choisi E, ou se trouve beneath et d'autres vieux jeux: le programme m'a répondu qu'il n'y avait aucun jeu sur ce périph .
      J'ai essayé tous les autres périph, même réponse. Est-il possible qu'il n'ait pas détecté beneath? A moins que ce soit moi qui ai téléchargé le mauvais truc?
      Dernière modification par Captain Marley, 29 juillet 2005, 16h46. Motif: problème non résolu

Commentaire

• Victor
        Nettoyeur

• mars 2004
        • 5316

Il faut se placer dans le répertoire du jeu (pas juste le lecteur) et cliquer ensuite sur Choose!
        Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Captain Marley
          Compte archivé

• juillet 2005
          • 31

Message d'origine (29/07/2005 15h02)
          Ca a marché du tonnerre! Merci les mecs!
          Vous êtes ytrop forts! Mon problème est règléééé!
          Dernière modification par Captain Marley, 01 août 2005, 19h35.

Commentaire

Chargement...