Lemmings2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Hartus
    Villager

• juillet 2005
    • 32

Lemmings2

Message d'origine (28/07/2005 20h55)
    Bon alors dans lemmings2, dès que j'ai finni le premier tableau, je clique sur nextlevel et la j'ai un retour sur l'ecran principal... j'ai vu que certain avait le meme problème mais il n'y avait pas la solution

et pour lemmings1 c'est pareille, retour a l'ecrna principal sauf que c'est planté...

J'utilise dosbox pour ces 2 jeux

Edit de Hartus (03/08/4722 17h51)
    quand meme byzarre que je sois le seul a avoir ce problème...
    Dernière modification par Hartus, 03 août 2005, 18h21.
  • RickDangerous
    Compte archivé

• mars 2005
    • 14

Oui effectivement tu n'est pas le seul a avoir eut ce probleme !!!

J'ai eut aussi ce probleme, la premiere fois que je l'avait telechargé. En faites, il faut un crack pour pouvoir acceder à tout le jouer. Sinon tu ne peut jouer que a un niveau par trubu. Le crack est un fichier du nom de "L2-FIX" ou un truc du genre.
    A l'epoque je me rappelle que j'avais telechargé le jeu sur plusieures sites afin de trouver une version qui fonctionne. Essai sur des sites anglais !!! Si tu ne trouve pas je peut te l'envoyer.

PS : Je parle pour Lemmings 2 : The Tribes, je n'ai pas eut de probleme pour les autres jeux de la serie.

Commentaire

• ravez
      Compte archivé

• août 2005
      • 33

SAlut

Non non tu n'es pas le seul, j'ai eu le même probleme resoulu effectivement par L2fix. Je l'ai sous le coude si tu ne le trouves pas. Et je parles aussi de Lemmings Tribes.

Commentaire

• Papa Noël
        Compte archivé

• août 2004
        • 231

J'avais récupéré sur le net une version de lemmings windows il y a peut-être 1 an 1/2...
        Il contient le jeu lemmings et l'extension 'oh no more lemmings', le tout fonctionnant impeccable sous win Xp.
        Je l'ai tj en décompressé sur mon DD, mais je remet pas la main sur l'install.

Essaye de le chercher, il doit tj être dispo. Perso, j'y joue de temps en temps.

Commentaire

Chargement...