beneath-a-steel-sky

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • tek
    Compte archivé

• juillet 2005
    • 4

beneath-a-steel-sky

Salut, je viens de faire une connerie, j'ai sauvegardé dans beneath a steel sky juste avant de me faire zigouiller pas un androide, je sais pas si vous voyez ou c'est... c'est dans le laboratoire quand on vien de passer par l'ancien metro. si quelqun pouvait me trouver une sauvegarde a peu près par la ce serait sympa. merci
  • Blood
    Samurai

• août 2003
    • 1256

J'ai peut être des sauvegardes mais pour Scumm
    Blood

Commentaire

• tek
      Compte archivé

• juillet 2005
      • 4

wow sérieu mec tu me sauve la vie, j'utilise scumm aussi (qui je trouve est un super logiciel). tek@hotmail.fr < tien si tu veut tu peu envoyer la sauvegarde là.
      sinon connait tu d'autres jeux du genre ?

Commentaire

• Blood
        Samurai

• août 2003
        • 1256

Patience, je ne suis pas toujours sur le forum, je ne suis qu'un forumien

Voici mes sauvegardes, j'espère que tu trouveras ton bonheur dans le lot

Sinon dans le même genre, je sais pas trop, Innocent Until Caught et sa suite, Guilty mais sinon là comme ça je vois pas trop de point & click futuriste et tout public, t'as bien les Space Quest mais c'est pas serieux du tout...
        Fichiers attachés
        Blood

Commentaire

• tek
          Compte archivé

• juillet 2005
          • 4

Message d'origine (31/07/2005 18h40)
          je te remerci, mais j'ai un autre souci maintenan le jeu ne veu pu se lancer
          lol
          ta un solution miracle ?

Edit de tek (31/07/2005 18h42)
          je mi suis peu etre mal pri pour mettre les sauvegardes, car j'ai réinstalé le jeu et ça remarche, j'doi les mettre ou les sauvegarde ? lol

Commentaire

• Amiga62
            Samurai

• août 2004
            • 1288

bha tu n a pas un fichier save?
            si tu as le dossier save tu copi les .sav dedans sinon tu le copie dans le repertoire jeu

les fichiers .sav
            FairLight
            When Dreams Come True

Commentaire

• crobchip.chenio
              Banned

• octobre 2003
              • 59

Voilà pour moi les deux mecs susceptible d'avoir balançer Joey... (agent travelco, et travailleur sur chaise)
              Parceque l'un a subi une moralisation de sa sexualiter par un robot, il a vut rouge... l'autre (papy pour les intimes) a refouler sa colère sur l'objet fonctionel de Foster.

Résultat:

Vous finirez en tas de gruyère, ... Enfin sa mother Board est rester intacte, c'est pas normal après une chutte pareil, mais bon, ... Hein je dérange plus OK.

Sinon moi je trouve plus le sécateur, il me faudrait l'endroit exacte de sa position ??? il est pas chez la femme avec sont chien quand même ?

Commentaire

• Amiga62
                Samurai

• août 2004
                • 1288

il dervrias etre dans la cabane au premier niveaux celle ou on ouvre avec une carte
                FairLight
                When Dreams Come True

Commentaire

• crobchip.chenio
                  Banned

• octobre 2003
                  • 59

EH beh j'arrive pas a rentrer pourtant j'ai éter aux bout du jeux avec mon K6-2 mais avec la version nom parlée. ICI avec la version pour ScummVM, je galère pourtant la version a l'air correct. J'ai juste vu un manque de parole aux moment ou Hobins désigne Rob pour le défendre aux tribunal <-- partie du jeu vraiment marante... Sinon la je ressort ma soluce de Gen4.

EDIT: Ah ok utilisser la carte pour soulever le verrou; merci Gen4, merci Amiga62, et merci a jeuxvideo.com pour la solution un peu incomplète.
                  Dernière modification par crobchip.chenio, 17 septembre 2005, 18h57.

Commentaire

Chargement...