Enfin je suis pas venu ici pour parler de mes problèmes de graines mais des problèmes que j'ai avec cette etrange machine qui fait n'importe de quoi...
Voilà donc tout debuta dans mon enfance quand j'étais dans le berceau, 4 vieilles fées très laide se sont penchés sur mon berceau et l'une d'elle raconta à qui voulait entendre que je serais le plus beau nain du monde, la deuxième raconta que je serais le plus grand nain du monde mais je crois qu'elle avait abusé un peu d'alcool ce jour là... m'enfin à ma manière je suis très grand, la troisième predit que je serais le meilleur cuisinier du monde - je dois dire sans me vanter qu'elle a eu raison sur ce point, je vous ferais goûter mon ragout de celeri et de carottes dans de la choucroute garni de petits oignons à la gigembre sauvage pimenté de zestes de citrons le tout dans de l'huile de cacahuete et du chouchen pour arrosser le palais ensuite cuire au four pendant 2 heure tout en rajoutant de la creme fraiche, de la confiture au fraise et myrtille, du beurre, du caviar et des purées d'epinard- donc nous etions... ah oui les jolies fées... ah non les jolies fées c'est pour la suite de mes extraordinaires aventures, donc les vieilles fées très sages et venerables bien qu'un peu saoul...
6 heures plus tard...
...et donc c'est ainsi que je reussis à vaincre le docteur malefique geant à trois têtes qui voulait dominer le monde. J'ai fini par epouser la fée de mes rêves et nous vecûmes heureux jusqu'a la fin de nos jours enfin chacun dans son coin après un divorce d'ailleurs si vous êtes une jolie fée ou une jolie naine je viens juste de me liberer héhé!!!
Ah... heu... vous êtes toujours debout? HE! HO! Reveillez vous!! Donc je disais j'ai beaucoup de problèmes depuis que j'ai fais l'acquisition de cette machine emprunté dans le laboratoire du malefique docteur... donc... heu... voilà... moui...huhu... le prob... lème... c'est... ahh!! Le malefique docteur etait féru de naines deshabillées et depuis que je l'ai pris dans son laboratoire je n'arrete pas parfois de tomber sur des sites vulgaires alors que je recherchais innocement de nouvelles idées de cuisine pour pimenter ma purée de bettrave!!
En fait c'est depuis que j'ai installer la dernière version 6.0. d'explorer que je n'arrête pas d'avoir ce problème... des sites... heu des sites apparaissent dans mes favoris et parfois la page actuel que je suis en train de visiter me reconduit sur des sites qui m'offense gravement!! Violer ainsi la beauté des femmes naines!! Quel diabolique docteur!!! bref un petit coup de main serait le bienvenue... surtout si un autre nain tombe dessus...
Voilà un autre problème... c'est ma messagerie au nom barbare d'"outlook express", les liens qui viennent d'autres adresses ne peuvent plus s'ouvrir... en fait Outlook Express ferme les liens qui permettent d'ouvrir les fichiers joints car il ne juge pas les liens fiables... pourtant j'ai besoin de consulter quelques documents sous format pdf pour un projet de traduction et telecharger un fichier qui me permettra de jouer à un jeu en francais...
Le malefique docteur à du prevoir sa defaite en voyant un nain aussi beau, determiné et fort... il etait plus retors que je le pensais!! Si quelqu'un pouvait me donner une astuce qui me permettrait de baisser la securité de ma messagerie ou du moins l'embecher de fermer les fichiers joints arb... barbe... arbitrement...(ca se prononce et s'ecrit comme ca???!!) heu l'empecher de fermer les fichiers joints...
Voilà... ah!! et j'en profite pour parler d'un autre problème...
Pour celebrer ma victoire triomphale contre les forces des tenebres, j'ai acheter civilization II avec l'extension scenario et l'extension fantastic world.
Civilization et son extension scenario marche très bien malheureusement ce n'est pas le cas pour Fantastic World et ca me rend très triste...
Le pc vol... emprunté au docteur etait un windows 98, nomalement cela devrait marcher et je suis correctement la procedure, je telecharge d'abord civilization puis j'indique l'emplacement de civilization au cd fantastique world, j'ai même essayer de telecharger civilization puis son extension scenario et après fantastic world et comme ca marchait pas j'ai reinstaller l'extension scenario et reinstaller fantastic world, j'ai rereinstaller l'extension scenario et rereinstaller fantastique, j'ai rerereinstaller l'extension scenario en faisant la danse du nain qui amene la bonne fortune puis j'ai rerereinstaller l'extension fantastic world, j'ai rererereinstaller scenario en donnant des grands coups au malefique machine, j'ai rererereinstaller fantastic world en priant au dieu des nains et en lui demandant de faire marcher le jeu tout en promettant d'arreter de... heu de continuer à être parfait...
Le tout n'a donné aucun resultat, le problème persistait et restait le même...
Quand je lancais l'exe civ2 après avoir installer la version fantastic world, une fenetre d'erreur appraissait et il y avait ecrit dessus:
"Ce programme va etre arrete car il a effectue une operation non conforme
Si le probleme persiste, contactez le revendeur du programme"
"Civ2 a cause une defaillance de protection generale retourne dans ta mine, et blabla"
Voilà si quelqu'un pouvait aussi me fournir un coup de main pour faire marcher ce jeu enfin cette extension ca m'a quand même couté UN euro!!!! Vous rendez pas compte de combien de jours, de mois, d'années je pourrais survivre en nourriture et en chouchen avec UN euro gaspillé pour rien... d'autant plus que je vous ai tous sauvé la vie en interceptant les projets malefiques du docteur... bon il est vrai qu'il n'aurait pas été une veritable menace sans ma nouvelle recette mais comment aurais-je pu prevoir qu'il allait creer des hordes de rats mutants geants en se servant de mes plats!!!
Sinon pour des problèmes concernant ce site... ce site, cet insignifiant lopin de pixel recele deux echardes profondement enfoncé dans ma chair et je veux m'en debarasser une bonne fois pour toute. (non je ne pense pas ce que je dis, je reprends les paroles du malefique docteur au moment ou il me torturait en relevant ses plans demoniaques de conquete, suivez un peu nom d'un petit bonhomme!!!)
Donc le malefique docteur se retourna vers ses serviteurs hommes rats... ah non j'avais déjà raconter ce passage! Content de vous? Vous me faites perdre mon fil... donc je disais ce site lopin de pixel 2 echardes:
La première echarde: Ou se trouve l'antre des gobelins dans Simon le Sorcier? Je ne le trouve pas et je l'introduction du jeu ne m'est pas très utile car je suis obliger de la couper et passer directement dans le jeu, en effet une erreur se produit peu après la scene ou le jeune humain se retrouve dans le chaudron ce qui me ramene sur l'ecran d'accueil de la machine... et d'après ce que j'ai compris je dois retrouver les gobelins pour passer la suite...
La deuxième echarde: Comment telecharger Simon II? En fait le fichier qui se trouve dans le premier zip est dans un format de compression etrange et je n'arrive pas à l'ouvrir ou le lire avec winzip je me demande quel decompresseur je devais utiliser pour pouvoir le decompresser?
Voilà voilà je crois que c'est tout pour l'instant sinon toute cette histoire me rapelle la fois ou j'ai sauvé un troll en me servant de ma barbe...
Ah vous avez une question? Quel don m'avait offert la 4ème fée?? Mais vous n'avez pas ecouté mon histoire???!!!! L'intelligence bien sûr!!! Ah les humains!!! Moi je raconte une histoire très importante et personne ne m'ecoute si c'est comme ca je prends la porte et je reviens plus, nah!!!
(Edit: Heu... enfin si je vais rester un peu pour ecouter vos solutions si vous en avez...
)

Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire