Pb sur Créatures

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Subaru-D
    Compte archivé

• juillet 2005
    • 13

Pb sur Créatures

Je possède le Cd de ce jeu, qui refuse de marcher. J'ai donc téléchargé le jeu sur Lost Treasures et j'ai suivi avec précaution la marche à suivre pour le faire tourner sous XP : répertoire, lancement des fichiers registres, etc...

Le jeu plante de la façon suivante : l'écran de démarrage avec le petit Norn dans sa coquille apparaît et m'annonçe "Chargement du monde"...Puis plus rien. Il reste là, mais même en patientant le jeu ne se lançe pas.

J'ai naturellement essayé de télécharger la "nouvelle version" proposée par un des membres du forum (que je remercie) mais le lien fourni ne fonctionne pas.

Suis-je un cas désespéré ? (et mon PC avec ?)
  • J-C
    Muad'Dib

• juillet 2002
    • 3653

Arf, on a déjà évoqué ce prob...me demande s'il y avait pas un truc avec les fichiers .

Relis bien la démarche à suivre et surtout, regarde bien à quels fichiers il faut chipoter car c'était là qu'était toute l'astuce il me semble.

Utilise la fonction "Recherche" pour chercher les probs rencontrés avec Créatures, il devrait y avoir un topic consacré au sujet
    Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Subaru-D
      Compte archivé

• juillet 2005
      • 13

Non, non, j'ai fait une recherche et examiné les sujets (sinon je ferais pas de pollution intempestive avec ce topic ) et je n'ai trouvé nulle part la solution à mon problème...Quant à la marche à suivre conseillée, je le répète je l'ai respectée avec la plus grande attention. J'ai refais la manoeuvre plusieurs fois, j'ai tenté de le faire tourner avec le cd, avec ou sans patch...Actuellement, je me demande si je devrais pas essayer la danse de la pluie.

Commentaire

Chargement...