aide à l'install de transport tycoon

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • amsterdam
    Compte archivé

• août 2005
    • 1

aide à l'install de transport tycoon

salut, je suis en train d'essayer d'installer transport tycoon deluxe, j'ai tout fait dans les règles, regardé toutes les FAQ et les forums, mais ça marche pas...
    j'ai téléchargé transport tycoon, puis téléchargé winrar, après j'ai essayer d'ouvrir ttd.reg, il dit qu'il m'inscrive dans le registre, et enfin ttdpatchw.exe, et là une fenêtre apparzaît avec le message : " cette version du programme a des adresses connues
    ttd n'est pas proprement installé, erreur 4 dans la base de registre"
    Que faire???
  • achille
    Compte archivé

• août 2005
    • 2

Salut,

En faite tu na po besoin d' installer le jeux c'est la base de registre qui ne ce mais po a jour quand tu clic dessus!!!!!!!!!!!
    Il faut que tu le modifie toi meme (ouvir avec le bloc note par exemple)
    Et elle doit ressembler a ca:
    REGEDIT4

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\FISH Technology Group]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\FISH Technology Group\Transport Tycoon Deluxe]

"DisplayModeNumber"=dword:00000001

"ForceDIBSection"=dword:00000001

"FullScreen"=dword:00000001

"HDPath"="E:\\TTWin95\\"

"Installed"=dword:00000003

"Language"=dword:00000001

"MidiType"=dword:00000001

"MousePointer"=dword:00000001

"RetraceSync"=dword:00000001

"Safemode"=dword:00000001

"UpdateMode"=dword:00000001

Bien sur pour le "HDPath" tu mais l'emplacement du jeux!!!!!!!!!

Et que tous le monde joue bien!!!!!!!!!!!!
    Dernière modification par achille, 17 août 2005, 09h09.

Commentaire

• rastaman1.6
      Compte archivé

• juillet 2005
      • 155

J'espère que maintenant ton problème est résolu, tu vas écrire d'autre messages...
      Il y en a tellement qu'on avec 1 messages ou deux.
      Et pfuiit, plus rien.
      Un petit message pour les administrateur/modérateur, sa ferait du bien de purger de temps en temps les compte un peu trop inactif.
      Si t'as un doute, reboot, si sa rate, formate!

Rastaman et ses amis Raggamufin arrivent en force pour lutter!
      Continuez le combat, Babylon va tomber!

NO's Futurs, à nous, sont plein de nouveauté,
      on va tous repeindre en vert et rouge couleurs de respect!

Commentaire

• batjijo
        Ectoplasme Ambulant

• août 2001
        • 8131

Envoyé par rastaman1.6
        J'espère que maintenant ton problème est résolu, tu vas écrire d'autre messages...
        Et pfuiit, plus rien.
        Un petit message pour les administrateur/modérateur, sa ferait du bien de purger de temps en temps les compte un peu trop inactif.
        Moi j'aimerait que tu calme un petit peu tes ardeurs.

Poster pour rien dire ne sert a rien non plus
        Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• achille
          Compte archivé

• août 2005
          • 2

Envoyé par rastaman1.6
          Et pfuiit, plus rien.
          Bon deja je viens juste de m'inscrire donc c'est difficille de touver plusieurs problemes a la fois et donc ecrires plusieurs messages et de deux j'essais d aides les gens et po de parles pour ne rien dire!!!!!!!!!!
          Bon bref!!!!!!!

J'ai oublié de preciser que apres avoir modifier le registre, il faut double cliquer dessus pour le jeu ce mettre a jour avec le nouveau registre.
          Et apres tu lance le jeu avec le patch et la ca devrai fonctionner comme sur des roulette.
          Dernière modification par achille, 19 août 2005, 05h32.

Commentaire

• Guevara
            Compte archivé

• mars 2006
            • 2

Bonjour a tous

Par hasard j'ai découvert que je pouvais télécharger Transport Tycoon Deluxe gratuitemenr(bonheur)
            Alors je télécharge donc sur mon Windows XP le fichier RAR, extrait le fichier téléchargé, jeu-603-ttdx, l'extrait j'obtiens donc TTWin95.

Jusque la tout est bon je pense.

ensuite j'active donc le registre et le fichier "patch"
            et la on m'indique qu'il y a 4erreurs...

je vois sur le forum qu'il faut modifier le registre car il n'est pas mis a jour, pour ma part j'aurais pu imaginer ceci, alors je le remet a jour a partir du message d'Achille(merci beaucoup en passant) puis clique sur le patch avec l'espoir de rejouer a ce jeu mythique!!

et la,,, pareil on me parle de 4erreurs, TTD n'est pas "proprement" installé...

d'accord...

Qu'est ce que tout cela signifie? Pouvez vous m'aider s'il vous plait?

Merci d'avance!!!

Commentaire

• Godcedric
              Bob le bio-couleur

• mai 2001
              • 13315

Ne t'embête pas avec l'installation du jeu. Prend OpenTTD qui est gratuit et permet d'améioler grandement Transport Tycoon Deluxe. Avec lui plus aucun problème pour installer et autre...

Ca se trouve içi

Je fais souvent de la pub pour ce programme mais c'est réellement un plus!
              POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Guevara
                Compte archivé

• mars 2006
                • 2

ALLELUIA!!

Ca marche!! merci merci merci beaucoup!!
                Dernière modification par Guevara, 03 mars 2006, 17h18.

Commentaire

• Godcedric
                  Bob le bio-couleur

• mai 2001
                  • 13315

Content pour toi. J'ai perso réinstallé le programme pour y jouer encore une fois. C'est un de mes jeux de gestions favoris!
                  POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• flippymaxime
                    Compte archivé

• avril 2006
                    • 1

undefined
                    Envoyé par Godcedric
                    Ne t'embête pas avec l'installation du jeu. Prend OpenTTD qui est gratuit et permet d'améioler grandement Transport Tycoon Deluxe. Avec lui plus aucun problème pour installer et autre...

Je fais souvent de la pub pour ce programme mais c'est réellement un plus!
                    euh oui mais moi j'ai telecharger ca et se me met : "stetup cannot continue without the transport tycoon deluxe location".
                    c'est quoi en fait ca ? pk ca marche pas ?

Commentaire

• redfish
                      Compte archivé

• mai 2006
                      • 3

Envoyé par rastaman1.6
                      Et pfuiit, plus rien.
                      Devrais t'on s'inventer des problèmes pour subsister ???????
                      Le principe c'est l'offre et la demande, on demande et on aide, c'est simple ! enfin peut être pas pour tout le monde

Commentaire

• Belg@r@th
                        Admiral

• avril 2006
                        • 1802

Envoyé par achille
                        Salut,

En faite tu na po besoin d' installer le jeux c'est la base de registre qui ne ce mais po a jour quand tu clic dessus!!!!!!!!!!!
                        Il faut que tu le modifie toi meme (ouvir avec le bloc note par exemple)
                        On peut en effet ouvrir la base de registre avec un utilitaire de traitement de texte, mais ce n'est vraiment pas conseillé, étant donné que la base de registre est un élément vital du pc à manier avec précautions (d'ailleurs il est fortement conseillé de sauvegarder la base de registre avant de la modifier, surtout pour les débutants en ce domaine... ).
                        Bref, un moyen plus rapide et moins risquer d'ouvrir la base de registre pour une modification correcte est d'aller dans le menu démarrer/Exécuter et d'entrer le mot "regedit" : vous verrez sa marche et il me semble même ke c'est plu pratique !
                        Rmq : ce menu est plus facile pour faire une sauvegarde, aussi !
                        Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

• redfish
                          Compte archivé

• mai 2006
                          • 3

Je conseille à tous les fans de transports tycoon deluxe d'utiliser OpenTTD pour le mettre sur votre pc au lieu de toucher au registre, c moins fatiguant et moins dangereux, en tout cas bonne parti à tous et merci à Godcedric pour le tuyau

Commentaire

• Godcedric
                            Bob le bio-couleur

• mai 2001
                            • 13315

Pour répondre à flippymaxime. Je crois que c'est tout bêtement que tu as mal indiquer au programme où se trouvaient les fichiers de Transport Tycoon Deluxe. Tu as peut être un problème de répertoire. Par exemple quand on décompresse une archive avec Winrar, celui çi se fait parfois un répertoire au nom de l'archive. Le truc c'est que les jeux sont compressés sur LTF, par exemple, à partir du répertoire d'origine. Au final on se retrouve avec un sous répertoire. En pratique ca donne avec un fichier nommé TTD.rar une arborescence du style : C:\TTD\TTDVF\"fichiers du jeu". Et toi tu as peut être indiqué que le premier répertoire, c'est à dire C:\TTD\. Le truc c'est que dans le répertoire donné, les fichiers ne sont pas là! C'est tout bête mais ca pourrait poser des soucis.

Autre truc débile mais qui pourrait poser problème, c'est arrivé à un membre l'autre jour. Sur LTF, les jeux sont compressés deux fois. Si tu décompresse l'archive que tu viens de récupérer, il y à de fortes chances que celle çi te donne uniquement une deuxième archive. Il faut en fait ouvrir la deuxième archive directement dans la première. Une fois que c'est fait, on trouve généralement un répertoire avec fichier Txt de LTF (quand le jeu vient de chez LTF). En pratique ca donne, en décompressant uniquement la première archive, un truc comme çà : C:\TTD\TTD.RAR. Et là il est vrai que le programme ne risque pas de trouver les fichiers.

Ca fait plaisir de voir que les gens ont adoptés le programme OpenTTD. Les dernières versions sont niquel chrome. J'ai jamais créé autant de gare que depuis que j'ai le programme.

Merci.

Commentaire

• redfish
                              Compte archivé

• mai 2006
                              • 3

Message d'origine (26/05/2006 15h40)
                              Sur la version téléchargeable de transport tycoon, il n'y a qu'un nombre très limité de scénario. Possédant une version de TT sur un ancien pc j'ai réussi à recupérer 42 scénarios (cartes déjà faites) autres que ceux proposés donc si ça intéresse quelqu'un ????? faites moi signe , je vous enverrai le tout avec un grand sourire (4.96 MO non compressé donc compressé ça pèse pas lourd !!!!)

Edit de redfish (26/05/2006 15h54)
                              Envoyé par rastaman1.6
                              Et pfuiit, plus rien.
                              On peut écrire peu de message et être intéréssant; sans besoin d'être purger !!!
                              Moi je propose des trucs !

Edit de redfish (26/05/2006 16h20)
                              Envoyé par rastaman1.6
                              Et pfuiit, plus rien.
                              Preuve en est : il n'y a pas besoin d'avoir écrit des centaines de messages pour être intéréssant, les comptes inactifs se reveleront actifs peu être un jour !! en tout cas moi je propose des trucs sans raconter des choses inintéréssantes !

Commentaire

Chargement...