Pirates gold un vieux rêve retrouvé

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • fellis
    Compte archivé

• juillet 2005
    • 1

Pirates gold un vieux rêve retrouvé

Bonjour a tous et toutes !

Deja je voulais remercié les initiateurs de ce site et forum qui sont super!

J'ai pu retrouvé Pirates gold dans les LTF gestion superbe jeux, J'ai telechargeer le jeux decompressé et lancé invite commande MS-dos puis j'ai tapé piratesg fr et j'ai un message comme quoi cela n'est pas possible.

Sinon je suis passé dans le repertoire MPS/Pirates/ et j'ai lancé l'install puis je suis arrivé sous le mode d'install sauf que lorsque j'install dans un repertoire il me demande de mettre la disquette 1 et la jsuis bloqué.

J'espere que je me suis fais comprendre dans mes manipulations, j'aimerai pouvoir rejouer a ce superbe jeux mais impossible, comment faire svp.?

Comme pc jsuis sous: win xp pro sp2 avec un PIV 3.06 prescott avec 1go de DDr 3200 ^^ j'espere pas trop rapide pour le jeu LOL

je veux jouer aider moi !!
  • J-C
    Muad'Dib

• juillet 2002
    • 3653

Pour Pirates!Gold, il te faut obligatoirement passer par Dosbox...impossible de jouer autrement.

Si tu ne connais pas ce programme, regarde le premier sujet de la rubrique "Aide de Jeux/Probs techniques", il concerne un tutorial qui explique tout sur Dosbox.
    Dernière modification par J-C, 10 août 2005, 18h24.
    Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Keko
      Compte archivé

• septembre 2005
      • 25

Salut,
      Peux-tu me dire comment comment il faut faire pour le m'être en français
      STP merci...

Commentaire

• abelthorne
        Compte archivé

• décembre 2003
        • 1667

Il existe aussi une version Windows 95 de Pirates! Gold et il me semble qu'elle passe sous XP (peut-être en bidouillant un peu avec les options de compatibilité).

Je ne sais plus où je l'avais récupérée (LTF ? Underdogs ?...) et je ne suis pas sûr qu'elle soit en français.

EDIT : en fait, cette version est faite pour Windows 3.1 (mais j'avais pu la faire tourner sous XP), elle est disponible sur Underdogs et je crois me souvenir que l'installation est un peu particulière.
        EDIT 2 : Underdogs indique qu'il faut lancer le jeu en mode 256 couleurs.
        Dernière modification par abelthorne, 08 septembre 2005, 11h08.

Commentaire

• J-C
          Muad'Dib

• juillet 2002
          • 3653

Pour le jeu en français, faut taper la commande piratesg fr

Pour pouvoir profiter de Pirates!Gold pleinement, il faut avoir le Doxbox 0.63 (et encore ca va saccader encore un tout petit rien) et jouer avec le frameskip (CTRL + F12)

Quant à la version pour Windows (95 ?), le jeu ne peut se jouer qu'en mode fenêtré mais le gros inconvénient, c'est que le jeu devient trop rapide lors d'une bataille navale et ça devient injouable.
          Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

Chargement...