Problème de démarrage de l'oeil du Kraken

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • marmotte
    Compte archivé

• août 2005
    • 1

Problème de démarrage de l'oeil du Kraken

Argh désolée je ne suis pas très douée en informatique et dans la FAQ je n'ai pas trouvé de réponse à ma question (elle y est peut-être mais je n'y connais rien et je n'aurais pas fait le lien). Bref, j'ai téléchargé l'oeil du Kraken, installé et tout, mais lorsque je veux y jouer, le message d'erreur suivant s'affiche : AGAST Interpreter:"Memory check failed: code 16" et ensuite : "Memory allocation error"
    . J'ai windows XP.
    Je serai super reconnaissante à qui pourra et voudra bien essayer de me dépanner. Merci d'avance
  • Pseudopode
    Membre tentaculaire

• août 2004
    • 2242

Information trouvée sur le site officiel et qui te sera peut-être utile :
    AVERTISSEMENT : depuis la sortie du jeu en 2002, un problème de compatibilité est apparu sur certains systèmes avec les nouveaux pilotes de cartes graphiques NVIDIA. Le symptôme est un retour abrupt à Windows après quelques secondes d'exécution du jeu. Afin d'éliminer ce problème, mettez l'accélération hardware à minimum dans l'onglet "résolution de problème" des options avancées des propriétés de l'affichage.

Ou plus simple, tu fais un clic droit sur le bureau Windows et tu sélectionnes Propriétés. Clique ensuite sur l'onglet Paramètres puis le bouton Avancé. Clique sur l'onglet Dépannage et utilise la réglette pour mettre l'accélération à Aucune. Lorsque tu auras terminé de jouer, il te faudra remettre l'accélération matérielle à Complète.
    Conseils utiles avant de poser une question sur le forum
    . Consulter la fiche technique du jeu
    . Consulter la FAQ de Lost Treasures Fr
    . Consulter les sujets épinglés en entête du forum
    . Faire une recherche sur le forum

Les guides d'utilisation disponibles
    . DOSBox - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=10
    . VDMSound - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=14

Commentaire

Chargement...