black sect

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • sylvana
    Compte archivé

• août 2005
    • 3

black sect

svp il y a t il quelqu un pour m aider je suis dans le sous sol de l eglise avec l ecrin pour l ouvrir il faut taper les chiffres 13321 pour ouvrir l ecrin mais je ne sais pas comment et ou taper ces chiffres il y a une semaine que j essai de trouver merci a l avance
  • Victor
    Nettoyeur

• mars 2004
    • 5316

M e r c i a u s s i à t o i d ' u t i l i s e r l a p o n c t u a t i o n d a n s t e s p h r a s e s a i n s i q u e l e s a c c e n t s e t l e s m a j u s c u l e s , l e s a p o s t r o p h e s , l e s t r a i t s d ' u n i o n , c e g e n r e d e c h o s e s , s i n o n t e s m e s s a g e s s o n t p é n i b l e s à l i r e p o u r q u i l e v e u t .
    V o i l à .
    Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Amiga62
      Samurai

• août 2004
      • 1288

je te trouve légèrement pointilleux la, quand même
      FairLight
      When Dreams Come True

Commentaire

• sylvana
        Compte archivé

• août 2005
        • 3

je trouve que tu exagere,car je commence et j ai beaucoup de difficultes.TOUTE mes excuse si je t offense, mais je te promet que je vais m ameliore. MERCI de ta comprehension, mais pourrais tu repondre quand meme a MA QUESTION svp .

Commentaire

• Amiga62
          Samurai

• août 2004
          • 1288

j ai fini black sect, mais je ne me souviens plus de ce passage je te donne ce lien peut etre t' aidera t-il?

http://www.abandonware-france.org/lt...sier.php?id=25

bonne chance.
          Dernière modification par Amiga62, 14 août 2005, 09h39.
          FairLight
          When Dreams Come True

Commentaire

• sylvana
            Compte archivé

• août 2005
            • 3

j ai deja la solution mais je ne sais comment faire, je veux ouvrir l ecrin mais je ne sais pas ou est le bouton pour les chiffres 13321 merci

Commentaire

• Q-Bert
              Barbarian

• février 2008
              • 320

Salut

Je suis en train de jouer à Black Sect (nouvelle version) et je suis bloqué. Au passage la réponse à la question ci-dessus est: il faut regarder sous la grande armoire, celle où on trouve l'habit de sectateur, on déniche un coffre avec 3 boutons.Il suffit de cliquer sur le 1er, 2 fois sur le 3ème, puis le 2ème et à nouveau le 1er. Bon après plus de 10 ans je n'attends pas de remerciements^^

De mon côté je suis bloqué après être entré dans la cuisine: je ne peux rien faire et meurt en sortant. D'après la solution (pour le jeu en version d'époque) il me manque des objets. Je crois qu'il me faut trouver un médaillon qui serait accessible après être "tombé de la poche" d'un sectateur. Il est dit qu'il faut se cacher dans l'armure et attendre son passage, mais je ne parviens pas à me cacher dans aucune des deux armures, et aucun sectateur ne bouge... Quelqu'un peut-il m'éclairer sur la marche à suivre?

Commentaire

Chargement...