Wolfenstein, 8ème étage

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • AlouetteB
    Compte archivé

• août 2005
    • 3

Wolfenstein, 8ème étage

Bonjour à tous

La macophile que je suis a été plus qu'enchantée de trouver chez vous un de mes jeux préférés : Wolfenstein ! Soyez-en milles fois remerciés
    Pensez, les copains de mon grand frère était plus nuls que moi alors que je n'avais que 10 ans

Bon, mon problème est que je manque d'entraînement, ça fait trèèèèsss longtemps que je n'y ai pas joué et je suis bloquée au 8ème étage de votre version. Sur la partie droite du plan, il y a quelques salles qui n'ont pas de porte, je cherche donc un passage secret, je voudrais y accéder vu que j'ai buté tous ceux qui sont dans les salles, planqués derrière des pots de fleurs les vilains qu'ils sont

Donc, en résumé, est-ce que quelqu'un saurait m'envoyer une capture d'écran sur laquelle on voit les passages secrets en question ?

Chuis désolée de ne pouvoir vous envoyer le plan en question, mais je n'arrive pas à faire une capture d'écran, ça marche pô

Sur ce merci pour tout et bonne fin de journée
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8131

tu est dans quel episode ?
    Je possede le manuel avec tout les étages mais il y a plusieurs épisodes avec des huitemes etages

Je pourrais eventuellement te scanner le plan qu'il te faut en attendant que je scanne le manuel complet
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• AlouetteB
      Compte archivé

• août 2005
      • 3

Je dois être dans le premier épisode, depuis que j'ai commencé le jeu, je suis dans la 8ème salle
      Si effectivement tu pouvais scanner le plan, ça m'aiderait beaucoup beaucoup beaucoup

Commentaire

• batjijo
        Ectoplasme Ambulant

• août 2001
        • 8131

voici donc le scan de la legende et du plan du huitieme etage 1er episode
        Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• AlouetteB
          Compte archivé

• août 2005
          • 3

ok merci je vais essayer de l'imprimer

Commentaire

Chargement...