probleme de sauvegarde sur discworld 1

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Dr ward
    Compte archivé

• août 2005
    • 1

probleme de sauvegarde sur discworld 1

salut a tous et bravo pour ce site!! c'est tellement agréable de pouvoir rejouer à toutes ces merveilles.
    bon, comme l'indique l'intitulé je n'arrive pas à sauverdarder ma progression sur discworld 1, et c'est plutôt embêtant puisque je n'ai qu'une ou deux heure de libre par jour. Lorsque je veux confirmer une sauvegarde j'ai le message
    "Warning: file creation failed: c:\dosbox\discw\DISCWLD\SAVE\SG.1".

en vous remerciant d'avance
  • rastaman1.6
    Compte archivé

• juillet 2005
    • 155

Euh... apparement, il te faut dosbox, et l'installer à l'emplacement par defaut.
    Et bien sur, lancer discworld avec ce programme, que j'ai vite fait de désinstaller (il me servait à rien ) Sinon, tu peux toujours créer de tels dossier, (sans bien sur SG.1, puisque c'est le nom du fichier de ta sauvegarde).
    Si tu veux, je pourrais te balancer dosbox si tu ne l'as pas, et à part tous cela, je ne sais que dire d'autre.
    Si t'as un doute, reboot, si sa rate, formate!

Rastaman et ses amis Raggamufin arrivent en force pour lutter!
    Continuez le combat, Babylon va tomber!

NO's Futurs, à nous, sont plein de nouveauté,
    on va tous repeindre en vert et rouge couleurs de respect!

Commentaire

• Guil
      Legendary

• avril 2002
      • 2467

Lis bien la fiche du jeu, il doit etre installé dans un repertoire bien specifique.
      Une recherche dans le forum t'aurais donné la réponse
      Guil

Commentaire

• Irien
        Compte archivé

• avril 2007
        • 7

alorpour ma part j'ai cherché dans un nbre incalculables de forum, j'y arrive tjrs pas et je commence à en avoir marre!
        j'ai installé le jeu dans un répertoire DISCWLD comme on m'a dit et je le lance avec DOSBOX mais ça marche tjrs pas , outre l'absence de son .
        une idée svP ?? je craque

Commentaire

• Laskov
          Ninja

• juin 2001
          • 620

discworld demande à étres installé uniquement sur c:

Mais voilà Dosbox n'aime pas que le C: qu'iul utilise soit le meme que le C: de windows (pour des raison évidente de sécurité)

Insére cette ligne dans ton dosbox.conf (dans le répertoire de dosbox à la fin du chier)

mount c g:\jeux\dosbox_gamefiles (remplace le chemin par ce que tu veut)

Tu colle le répertoire discw dedans et basta...
          Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
          Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)

Commentaire

• Irien
            Compte archivé

• avril 2007
            • 7

merci bcp je vais essayer

Commentaire

Chargement...