Une bonne âme pourrait-elle m'expliquer comment installer Maupiti Island et Croisière pour un cadavre sous XP, a-t-on vraiment besoin d'un disk ? Pour croisière pour un cadavre, on me répond "paramètre incorrect" et pour Maupiti on me demande disk 1 et 2. Faut-il être informaticien pour jouer à nos bons vieux jeux d'antan ? Merci d'avance !!
Problème d'installation pour Maupiti et croisière pour un cadavre
Réduire
X
-
Problème d'installation pour Maupiti et croisière pour un cadavre
Bonjour à tous
Une bonne âme pourrait-elle m'expliquer comment installer Maupiti Island et Croisière pour un cadavre sous XP, a-t-on vraiment besoin d'un disk ? Pour croisière pour un cadavre, on me répond "paramètre incorrect" et pour Maupiti on me demande disk 1 et 2. Faut-il être informaticien pour jouer à nos bons vieux jeux d'antan ? Merci d'avance !!Tags: Aucun(e)
-
Nan, mais c'est toujours plus pratiqueEnvoyé par DolphyneaFaut-il être informaticien pour jouer à nos bons vieux jeux d'antan ?
Bon, d'accord, j'ai inventé saEnvoyé par DolphyneaRastaman, tes conseils, c'est nuls!!!
Si t'as un doute, reboot, si sa rate, formate!
Rastaman et ses amis Raggamufin arrivent en force pour lutter!
Continuez le combat, Babylon va tomber!
NO's Futurs, à nous, sont plein de nouveauté,
on va tous repeindre en vert et rouge couleurs de respect!
-
Bonsoir Dolphynea,
Pour lancer les jeux DOS directement sous XP, ça peut aider en effetEnvoyé par DolphyneaFaut-il être informaticien pour jouer à nos bons vieux jeux d'antan ?
Je te conseille vraiment de passer par l'émulateur DOSBox, qui recréé un environnement DOS à la fois complet et "simple" d'utilisation sous Windows. Il y a un excellent tutoriel en tête de la section "Problèmes techniques", rédigé par notre ami Pseudopode.
Commentaire

Commentaire