probleme avec DosBOX

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Stany
    Compte archivé

• août 2005
    • 5

probleme avec DosBOX

Bonjour a tous, voila je viens de découvrir ce site, et j'ai extremement envie de rejouer à certains jeux . Mais voilà je ne suis vraiment pas doué pour l'informatique. J'ai donc télécharger DosBOX et le jeu LBA. jai à peu près réussi à suivre le tutorial proposé sur le forum pour faire lancer le jeu. Mais voilà j'ai deux problemes :
    1-Le jeu est EXTREMEMENT lent
    2-j'ai du son pour les musiques, mais pas pour les voix

Si quelqu'un pouvait m'expliquer précisément (je répète que mon niveau est on ne peut plus bas en informatique) coment remédier à ces problèmes je lui en serais très reconaissant.
    Merci d'avance
  • Victor
    Nettoyeur

• mars 2004
    • 5316

Mouais, c'est pas vraiment un problème avec dosbox, plutôt avec LBA.
    As-tu utilisé la fonction recherche du forum pour savoir si ton souci n'a pas déjà été traité?
    Il est déjà expliqué dans le sujet "problèmes spécifiques à certains jeux" ou bien dans le sujet de Potentis "Dosbox & LBA"
    Une autre solution dans celui de Tsukasa "Problème avec LBA".
    Tout ceci est accessible en utilisant recherche puis en entrant LBA comme critère.

Ce n'est pas un reproche que je te fais à toi personnellement mais disons que ça devient lassant de toujours répondre la même chose à tout le monde surtout quand on l'a déjà fait avant.
    Trop peu de nouveaux membres cherchent à savoir si leur problème n'a pas été rencontré avant et préfèrent "la solution de facilité" en posant leur question dans un nouveau messsage.
    Rien que pour ce problème spécifique, c'est aumoin la 3e fois cette année que c'est demandé (la dernière remonte à 2 mois).
    Salutations.
    Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Stany
      Compte archivé

• août 2005
      • 5

oui, je comprends, mais j'ai fais des recherches et quand je trouves de choses, je ne comprends pas ce qui est dit. merci quand même

Commentaire

• malpercio
        Citizen

• juillet 2005
        • 97

Salut ,

1-Le jeu est EXTREMEMENT lent

Voici des manip sous dosbox que tu peux retrouver sur le tutoral fait par pseudopode :

ALT+ENTER Se mettre en plein écran ou non.
        CTRL+F5 Sauvegarder une capture d'écran.
        CTRL+F7 Diminuer la fréquence de raffraîchissement.
        CTRL+F8 Augmenter la fréquence de raffraîchissement.
        CTRL+F9 Se mettre en plein écran ou non.
        CTRL+F10 Capturer / relâcher la souris.
        CTRL+F11 Ralentir l'émulation.
        CTRL+f12 Accélérer l'émulation.

les manips CTRL+F8 et CTRL+F12 peuvent t'etre utilent pour ce 1er probleme.

2-j'ai du son pour les musiques, mais pas pour les voix

Alors soit cela est due au fait que la version proposée par LTF est une version disquette ( si je ne me trompe pas ) et donc que les voix ne son pas intégrées dedans .
        Soit cela est un probleme technique qui est généralement résolue en utilisant
        VDMSound (un autre programme pour jouer aux jeu de LTF)

Bonne chance à +, mais comme l'a dit Victor tu aurais pu retrouver toutes ces rèponses en cherchant mieux sur les forums et tutoraux que proposent LTF .++
        Malpercio ,le dieu maléfique .

Commentaire

• Stany
          Compte archivé

• août 2005
          • 5

merci beaucoup

Commentaire

Chargement...