Problême avec Woodruff !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kal-su
    Compte archivé

• mars 2006
    • 2

lol je m'excuse, je n'ai pas ete clair...

je n'ai aps de probleme pour le mode 256 couleurs, mais j'ai un probleme de division par 0...

encore desoler

Commentaire

• Nephrectomie
      Compte archivé

• mars 2006
      • 1

Salut !

J'ai posté il y a quelques jours ce message sur un autre forum. Tu devrais pouvoir en tirer profit.
      << Je viens d&#180;installer Torin&#180;s Passage sous Windows XP-SP2 et ça marche !
      Voici ce que j&#180;ai fait :
      - quitter l&#180;autoplay
      - exécuter setup.exe (à la racine du CD)
      - répondre non pour les tests et oui pour installer sous windows
      - quand l&#180;installation est terminée faire un clic droit sur C:\SIERRA\TORIN\SIERRAW.EXE
      - dans le menu qui s&#180;affiche cliquer sur Propriétés (tout en bas). Dans la nouvelle fenêtre cliquer sur l&#180;onglet Compatibilité, cliquer sur Exécuter ce programme en mode compatibilité pour Windows 98, cocher la case Exécuter en 256 couleurs. OK

Et pour ceux que ça intéresse, le mode opératoire est similaire pour Woodruff.

Bon jeu...>>
      Si ça ne marche pas j'essaierai d'être plus clair.
      @+

Commentaire

• l0ra
        Compte archivé

• avril 2006
        • 3

Je suis paumée ! L'informatique et moi ça fait 15 ...
        Je me réjouissait énormément à l'idée d'avoir enfin retrouvé ce jeu et je suis dans l'incapacité de faire quoi que çe soit une fois le téléchargement achevé ...

Besoin d'aide ...

Commentaire

• Dorian Gray
          Compte archivé

• septembre 2003
          • 992

Quelle est la question

De toutes façons les problèmes de Woodruff ont déjà été longuement débattus et des solutions ont été données plusieurs fois.
          [URL=http://perso.wanadoo.fr/fingus-winkle/OldWareTools.html][IMG]http://perso.wanadoo.fr/fingus-winkle/OldWareTools_Name.gif[/IMG][/URL]

Commentaire

• l0ra
            Compte archivé

• avril 2006
            • 3

Donc, j'ai suivi toutes les instructions données ici en déchiffrant tant bien que mal ce qui est pour moi un charabia pas possible et à partir de mon CD gravé lorsque je veux ouvrir le fichier WOODRUFF.EXE il m'affiche une erreur car il ne trouve pas DISPDIB.DLL ...

Que faire ?

Commentaire

• Dorian Gray
              Compte archivé

• septembre 2003
              • 992

bon alors un peu plus de Charabia:
              Installe WinG (répertoire WinG du Cd et lance WSETUP)
              [URL=http://perso.wanadoo.fr/fingus-winkle/OldWareTools.html][IMG]http://perso.wanadoo.fr/fingus-winkle/OldWareTools_Name.gif[/IMG][/URL]

Commentaire

• Swiss_1337
                Compte archivé

• février 2008
                • 5

J'arrive pas a suivre vos discussion, je capte rien
                La je viens de telecharger woodruff en .nrg et apres je ne sais pas du tout ce que je dois faire. J'ai beau chercher sous FAQ je comprend rien. J'ai télecharger Dosbox0.72 mais je comprend deja pas a quoi sert le programme et deux comment s'en servir^^ Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait le pied
                Je suis sous window Xp SP-2, Pentium4 3.00GHz, 1Go de ram.
                Merci
                Dernière modification par Swiss_1337, 17 février 2008, 14h56. Motif: Plus de détail

Commentaire

• UBN22
                  *Sigh*

• janvier 2004
                  • 5629

Heureusement que tu à 1337 dans ton pseudo, tu vas donc pouvoir nous montrer que tu sais te servir de ta tête et réussir à suivre le fil des conversations pour trouver une solution à ton problème

Commentaire

• Swiss_1337
                    Compte archivé

• février 2008
                    • 5

Lol. Le Leet s'addresse plus à mon skill pour certains jeux

L'informatique n'est pas ma tasse de thé, c'est pourquoi il serait sympathique de m'expliquer avec quel programme l'ouvrir ou l'installer, woodruff.nrg car je ne sais meme pas ce que signifie .nrg

Et ubn22, je suis pas sur que ton message m'aidera...
                    J'ai deja passé 2h30 a essayer de faire démarer le jeux. Donc plutot que du flame un explication simple et compréhensible pour un jeune de 17ans qui utilise son pc que pour jouer serait la bienvenue.
                    héhé

Commentaire

• batjijo
                      Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                      • 8131

Quand en veut comprendre, on trouve toujours
                      Le format nrg a été mainte fois évoqué ici sur le forum, une simple recherche sur google te donne aussitôt la réponse.

Si tu ne sait pas a quoi sert Dosbox ni comment ça fonctionne, je craint que nous ne puissions pas faire bcp de miracles si tu ne t'investit pas un peu.

Des tutoriaux sont disponible sur la clinique des jeux video concernant Dosbox.
                      Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Swiss_1337
                        Compte archivé

• février 2008
                        • 5

Bon c'est pas grave,plus besoin de votre aide. Me suis débrouiller, merci pour vos super comms
                        A plus

Commentaire

• cja2001
                          La Bénore

• juillet 2001
                          • 5500

Ah Valorbe! J'ai visité ces grottes une fois quand j'étais piti. Ma maman avait oublié de me donner de l'argent pour acheter un souvenirs alors j'avais pleuré car tous mes camarades avaient pu se payer quelque chose et pas moi... Alors ma maîtresse m'avait offert un cristal de roche. Je lui en serait toujours reconnaissant. [Véridique, je me fou de personne!]

En tout cas je suis contant que tu aie pu résoudre ton problème. Tu as utilisé Daemon tools ou tu as gravé le fichier?
                          ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Swiss_1337
                            Compte archivé

• février 2008
                            • 5

Daemon Tools. Tu vois, on m'aurait dit direct: Tu télécharges daemon tools et voila. Je demandais juste ca.

Bref, tu viens de geneve? Nice.

Commentaire

• cja2001
                              La Bénore

• juillet 2001
                              • 5500

Oui, je suis de Genève, au bord du lac de Genève

C'est clair que dire Daemon Tools directe ça aurait pu être fait, mais une recherche sur google te mène à la même conclusion en 30 seconde. On voulait t'éviter de perdre du temps a attendre la réponse.

Et puis étant donnée que c'est une question assez basic que l'on entend souvent, certaines personnes ont fait des tutoriel, cf le liens donné par Batjijo plus haut (http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...?lng=fr&pg=239) qui donne toutes les infos.

Enfin le chan de freeoldies/LTF est là et des gens sont là pour aider aussi.

Mais c'est sur que pour un novice on est vite perdu au début. C'est des réflexe a avoir et le fait de laisser chercher un peu permet d'acquérir ces réflexes. You Knew?
                              En tout les cas ça fait plaisir de voir un Valorbien ici
                              Dernière modification par cja2001, 17 février 2008, 17h46.
                              ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

Chargement...