Blood pb de demarrage

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • demoniacus
    Compte archivé

• août 2005
    • 3

Blood pb de demarrage

Kikou
    Je viens de télécharger le jeu BLOOD, dézipé, je clic sur le fichier .exe à savoir "gameGFX.exe" et j'obtiens le message suivant: "the game has not been installed properly" Dans ce cas comment procede t'on pour l'installer proprement puisque que le jeu est complet lors du dezippage, il n'y a pas de *.exe d'installation, on a le jeu brut?

Mon sys. d'exploitation: Win XP sur P4

Merci de votre aide...
  • J-C
    Muad'Dib

• juillet 2002
    • 3653

Moi j'ai le jeu également, mais je ne sais plus si je l'ai téléchargé ici ou pas...en tout cas, ton fichier ne me dit rien étant donné que je ne l'ai pas.

J'ai un setup.exe, blood.exe, etc...mais pas celui que t'as dis.

Normalement, tu télécharges le jeu, tu le décompresses dans le dossier de ton choix et c'est TOUT !!!
    Il ne faut pas installer le jeu, juste décompresser.
    Quant aux changements pour les graphismes, etc..c'est dans le setup.exe normalement.

Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• demoniacus
      Compte archivé

• août 2005
      • 3

Mouai, effectivement, je l'ai téléchargé une nouvelle fois, et j'ai obtenu les mêmes fichiers prg que toi... Malheuresement, ce coup ci il démarre puis reviend sur le bureau XP. J'ai la vague impression que XP me fait une allergie carabinée! Bref, je l'ai téléchargé sur 3 sites differents, dont un me stipulait de le mettre sur c:/ ou modifier *.ini
      Mais rien a faire le même phénomène, il demarre (ecran noir 2seconde) puis reviend sur XP.

Quelqu'un a une solution? ou c bien XP qui veut pas?!

Commentaire

• J-C
        Muad'Dib

• juillet 2002
        • 3653

Pour Blood, il faut passer via Dosbox pour y jouer il me semble.

Il y a un guide d'utilisation sur le forum si tu ne connais pas ce programme...
        Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

Chargement...