2 questions kon pour le prix d'1...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Papa Noël
    Compte archivé

• août 2004
    • 231

2 questions kon pour le prix d'1...

Comme l'indique le titre du post, j'ai 2 questions bêtes et pas forcément en rapport avec l'abandonware, mais bon, au moins ici j'ai affaire à des balaises :
    1. Je cherche à rejouer à Monkey 3 (oui je sais, c pas le meilleur, mais c aussi le seul que je connais pas par coeur de fond en comble...). Hors il me demande de réinstaller direct x 5!!!!!! Comment faire pour jouer sans réinstaller?

2. Ma copine jouais avant à ce jeu :
    http://www.shockwave.com/bin/content...sp?id=collapse

Maintenant il marche plus... (j'ai réinstallé windows entretemps): il met 'termine' au niveau du chargement de la page, mais le carré du jeu reste blanc... vide. Et elle est toute malheureuse ma pôv' chérie...
    De même, avant j'avais des animations de vos avatars sur ce site, maintenant ils sont tt fixes.
    Est-ce que ça a un rapport? Qu'est-ce qui me manque?

Merci de vos réponses
  • Dab
    Compte archivé

• juin 2003
    • 60

Je pense que c'est une question de plugin de ton navigateur, pour la deuxième question. Vérifier les mises à jour des tes plugins existants, télécharge les nouvelles versions.

Si ça marche pas, télécharge Firefox

Pour ta première question, si effectivement il installe directx sans vérifier si une version plus à jour est présente (ce qui m'étonnerait), une solution plausible : installe-le normalement et réinstalle directx dernière version par la suite.

Commentaire

• Papa Noël
      Compte archivé

• août 2004
      • 231

Monkey 3 refuse de se lancer si on ne réinstalle pas directx5. Il quite carrément si je refuse.
      Ca me fait un peu ch... d'installer le 5 et ensuite remettre le 9.

Pour l'autre, je regardeirai ce soir qd j'aurai le tps

merci

Commentaire

• abelthorne
        Compte archivé

• décembre 2003
        • 1667

Pour Monkey Island 3, il me semble l'avoir déjà installé sous XP sans problème. Sinon, tu peux y jouer via ScummVM, en recopiant les fichiers nécéssaires dans un dossier du disque dur (ou peut-être directement depuis les CD, je n'ai pas essayé).

Commentaire

• Papa Noël
          Compte archivé

• août 2004
          • 231

Monkey 3 marche impec' ss scumm, sans demander directX5. Merci

Commentaire

Chargement...