probleme theme hospital (souris)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • l elfe farci
    Compte archivé

• septembre 2004
    • 17

probleme theme hospital (souris)

j'ai reinstallé theme hospital dernierement. je tiens a preciser que j'utililise une version Cd achetées de theme hospital a priori parfaitmnet compatible avec windows 95 pas la veille version Dos. Je joue sur Xp, avec l'outil compatibilité Windows 95.
    Les premieres fois que j'y ai joué ca marchait tres bien. Touefois a partir de la 3eme utilisation du jeu j'ai une drole de surprise: La sensibilité de ma souris est devenue ultra reduite. a telle point qu'on dirait qu'elle lague: elle se plante dans les coins rest trois plombe au meme endroit avant de bouger, ne reagit pas quand je clique,etc...
    La seule maniere de jouer normalement c'est de' se mettre en graphisme basse resolution. la la souris marche bien (un peu rapidement meme). Je tiens a preciser aussi que ce probleme n'arrive que sous l'ecran de vue de l'hopital, sous les ecrans anexes (ceux auquel on accede en tapant F quelquechose).

Merci d'avance a celui qui pourra me dire comment pouvoir jouer a Th en haute resolution et avec une souris qui marche.
  • val2993
    Compte archivé

• août 2005
    • 3

Personnellement j'ai le jeu aussi en CD rom, mais je n'ai pas eu le moindre probleme.... Peut etre que si tu réinstalle le jeu a nouveau Autrement je ne vois pas ce que tu peux faire....
    Au fait, je ne savais pas que les outils compatibilité existaient!!! Moi j'ai plein de jeux qui ne sont plus compatibles avec XP mais que pour 98. Tu peux m'en dire plus??

Commentaire

• malpercio
      Citizen

• juillet 2005
      • 97

Salut ,

l elfe farci :

Et bien ton probleme est assez étrange , mais cela peut provenir du fait que tu lances trop d'applications en meme temps et que le jeu est donc ralentit ; forcément celà bug ; donc mon conseil c'est de tout fermer pour y jouer .
      Sinon ben écoutes le conseil de val2993 et tente une désinstallation , et tu peux garder tes sauvegardes : tu copies le fichier "save" et après la réinstallation tu le remet ou il était .

val2993 :

Oui , dans Xp est intégré un mode comptabilité .
      Pour pouvoir l'utiliser sur un programme , rien de plus simple .
      Sur l'icone qui représente le programme tu fais click droit > propriétés > onglet : comptabilité > Executer ce programme en mode comptabilité pour > à toi de choisir le système d'exploitation le plus approprié au programme .

Bon jeu , à plus .
      Malpercio ,le dieu maléfique .

Commentaire

• Sibéria
        Compte archivé

• septembre 2004
        • 15

Pour val: Tu vas voir que ce mode est extrêmement utile, cela va te permettre de jouer à des jeux dit incompatible à xp!Par exemple j'ai acheté Broken Sword1 et sur la boite même on y lit "incompatible xp" pourtant grâce à ce moyen, sa tourne impeccablement bien sans aucun bug depuis maintenant un an que je l'ai!!Si tu ne connaissais pas, tu vas l'apprécier!C'est créer pour que tes anciens jeux fonctionnant sous windows 95, 98, 2000 et NT te sois toujours accessibles sous xp!
        Voilà,voilà!Bon jeux!

Commentaire

• pedrotitome
          Compte archivé

• juin 2008
          • 1

quelqu'un a-t-il trouvé une solution pour résoudre le problème de la souris ?
          merci bcp
          pierre

Commentaire

• DragonsLover
            General

• octobre 2004
            • 1724

Moi je sais qu'il arrive de temps en temps que la souris plante au menu principal, mais c'est tout. Mais pour y remédier, je clique direct sur "Continuer la partie" avant que ça arrive. À part de ça, pour quitter, je fais simplement la combinaison CTRL+Q (ou ALT+Q, j'me rappelle plus) lorsque je retourne sur le menu principal pour quitter. En jeu, la souris marche nickel.
            J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• Icedtea
              Compte archivé

• juillet 2008
              • 1

J'ai eu le meme soucis, cela vient de la compatibilité Win 95. Il suffit de la désactiver et ca marche comme sur des roulettes.

Commentaire

• Etag
                Compte archivé

• octobre 2006
                • 496

C'est ce que j'allais dire car moi je joue sans la compatibilité qui en effet des fois provoque des bug. Vous pensez bien faire en l'utilisant mais parfois c'est tout le contraire comme avec The Settlers 3
                Appelez moi Concepteur !
                [DEEZER]7704003[/DEEZER]

Commentaire

Chargement...