help comment faire marcher innocent until caught ???

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Dark_tyler
    Compte archivé

• août 2005
    • 1

help comment faire marcher innocent until caught ???

salut a tous!
    étant un grand amateur de jeux en point and click et ayant aprécié guilty, j'ai télécharger sur lost tresures l'episode précédent, a savoir innocent until caught.
    Malheureusement, il m'est impossible de le faire fonctionner a cause d'un probleme de mémoire.
    J'ai parcouru le forum a ce sujet mais je n'ai trouvé aucune solution concrete a appliquer, alors si vous aviez une solution vous me rendriez un fier service
  • malpercio
    Citizen

• juillet 2005
    • 97

Salut ,

Ben écoute je crois que je peux poster exactement le meme post que pour une discussion voisine , donc je me gene pas (mais ne tiens pas comptes du point "3/" car on les connait déjà puisque ce jeu viens de LTF) :

Et bien il nous faudrait beaaaaucoup plus de détails ..
    D'ailleur l'équipe LTF le redit très souvent et inlassablement à chaque fois aux nouveau membres du forum.. (d'ailleur c'est aussi écrit dans les consignes..) :
    1/Il faut que tu nous donne ta version de windows (si et seulement si tu utilise windows ,sinon précise le système d'exploitation..)
    2/Il faut quelques caractéristiques de ton ordinateur.
    3/Perso , je ne connais pas ce jeu ,donc il faudrait que tu nous fournisse les informations écritent généralement sur la boite (sous quelles versions de windows il marche? , programme(s) requis? ,config minimal ect.. )

Voilà désolé d'insister mais c'est un MINIMUM pour que nous puissions t'aider ..

Merci de ta compréhension ,a plus.
    Malpercio ,le dieu maléfique .

Commentaire

• Pseudopode
      Membre tentaculaire

• août 2004
      • 2242

Pour faire fonctionner les jeux DOS sous Windows 2000/XP tu as différentes solutions :
      - DOSBox,
      - VDMSound,
      - la ShinoD7,