help comment faire marcher innocent until caught ???

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Dark_tyler
    Compte archivé

• août 2005
    • 1

help comment faire marcher innocent until caught ???

salut a tous!
    étant un grand amateur de jeux en point and click et ayant aprécié guilty, j'ai télécharger sur lost tresures l'episode précédent, a savoir innocent until caught.
    Malheureusement, il m'est impossible de le faire fonctionner a cause d'un probleme de mémoire.
    J'ai parcouru le forum a ce sujet mais je n'ai trouvé aucune solution concrete a appliquer, alors si vous aviez une solution vous me rendriez un fier service
  • malpercio
    Citizen

• juillet 2005
    • 97

Salut ,

Ben écoute je crois que je peux poster exactement le meme post que pour une discussion voisine , donc je me gene pas (mais ne tiens pas comptes du point "3/" car on les connait déjà puisque ce jeu viens de LTF) :

Et bien il nous faudrait beaaaaucoup plus de détails ..
    D'ailleur l'équipe LTF le redit très souvent et inlassablement à chaque fois aux nouveau membres du forum.. (d'ailleur c'est aussi écrit dans les consignes..) :
    1/Il faut que tu nous donne ta version de windows (si et seulement si tu utilise windows ,sinon précise le système d'exploitation..)
    2/Il faut quelques caractéristiques de ton ordinateur.
    3/Perso , je ne connais pas ce jeu ,donc il faudrait que tu nous fournisse les informations écritent généralement sur la boite (sous quelles versions de windows il marche? , programme(s) requis? ,config minimal ect.. )

Voilà désolé d'insister mais c'est un MINIMUM pour que nous puissions t'aider ..

Merci de ta compréhension ,a plus.
    Malpercio ,le dieu maléfique .

Commentaire

• Pseudopode
      Membre tentaculaire

• août 2004
      • 2242

Pour faire fonctionner les jeux DOS sous Windows 2000/XP tu as différentes solutions :
      - DOSBox,
      - VDMSound,
      - la ShinoD7,
      - SCUMMVM pour les jeux LucasArts et Revolution (Coktel Vision dans la prochaine version stabilisée ou l'une des versions non stabilisées en cours).
      Je te laisse faire quelques recherches dans un premier temps, et si tu as des difficultés par la suite nous pourrons toujours en rediscuter.
      Conseils utiles avant de poser une question sur le forum
      . Consulter la fiche technique du jeu
      . Consulter la FAQ de Lost Treasures Fr
      . Consulter les sujets épinglés en entête du forum
      . Faire une recherche sur le forum

Les guides d'utilisation disponibles
      . DOSBox - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=10
      . VDMSound - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=14

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
        • 6802

Pour utiliser la ShinoD7, il faut absolument que ton jeu se trouve sur une répartition FAT (avec Win2k et xp, ce sont généralement des partitions NTFS).

Commentaire

Chargement...