Désinstall foireuses

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • tompuce84
    Compte archivé

• août 2005
    • 15

Désinstall foireuses

Re salut

Je vios déjà les langues de viper dire "ben en vla encore un qui colectionne les malaises".
    A cela je leur répondrais mesquinement que ma vie est superbe et pleine d entrain (et toc).
    Pour en revenir à nos moutons, au moment de suprimer certains fichier de jeux quee j ai télécharger il m envoie (le saligau) le message d erreur suivant:

Impissible de suprimer <nom du fichier>: cette ressource est utilisé par une autre personne ou un autre programme.
    Fermez les programmes suceptible d' utiliser le fichier et essayez à nouveau.

C pas que ce soit très embettant mais ça se reproduit de plus en plus souvent donc, si vs aviez une idée, une suggestion...

Allez merci d avance et vive l abandon ware
    Tompuce (qui galere dans les catacombes de last crusade)
  • Victor
    Nettoyeur

• mars 2004
    • 5316

Oui, il existe plusieurs méthodes pour contourner ce problème.
    Je te rassure, tout le monde peut y être confronté, ce n'est pas une question de jeu mais de fichier reconnu dans l'explorateur windows.
    Ca arrive avec des .exe des .com des .dll (plus rare).

Donc pour le virer il faut en fait ne PAS se trouver dans le répertoire du fichier en question.
    Si le fichier est le dernier du répertoire, tu peux monter d'un niveau et supprimer le répertoire du fichier qui disparaîtra lui aussi.
    Sinon, l'autre façon est expliquée [lurl=showthread.php?t=23846]ici[/lurl] (le gros message en rouge )

Une recherche sur le forum aurait suffit avec "désintallation" comme critère, c'était la 2e réponse.
    Ben oui, désinstall c'est pas français ça
    Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

Chargement...