probleme king's quest 7

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • steph195
    Compte archivé

    • juillet 2005
    • 8

    #1

    probleme king's quest 7

    voila j ai telechargé ce jeu , je l ai installé et au moment de l ouvrir s affiche le message suivant: can't find SIERRA.ERR
    je ne vois pas quoi faire et de l aide serait la bienvenue.
    Merci d avance
  • Guil
    Legendary


    • avril 2002
    • 2467

    #2
    Lances-tu le jeu par le raccourci présent dans le menu démarrer ou bien directement par l'exe ?
    Le jeu nécessite d'être lancé par le raccourci en raison d'un fichier paramètre qui y est spécifié.

    Sinon il faudra vérifier les chemins dans les fichiers SIERRA.INF et RESOURCE.WIN.
    Guil

    Commentaire

    • steph195
      Compte archivé

      • juillet 2005
      • 8

      #3
      j ai essayé par les deux et j ai toujours le meme message qui s affiche

      Commentaire

      • Guil
        Legendary


        • avril 2002
        • 2467

        #4
        Regarde dans ce post on y a récemment débattu de l'installation de KQ7.
        En particulier le lien que donne Ryf est très bon.
        Si tu as toujours des soucis, donne nous plus de précision sur ton OS, matériel et autres, et on jetera un coup d'oeil.
        Guil

        Commentaire

        • Joe monsters
          Compte archivé

          • septembre 2005
          • 10

          #5
          Bonjour tout le monde !
          Et bien voila, cela faisait un moment que je connaissais ce merveilleux site et j'ai enfin décidé de m'inscire sur le forum (enfin, ça fait tout de même de moi un nouveau ^^').
          Mais bon, je ne vais pas tourner autour du pot : j'ai lu la plupart des topics expliquant la résolution des problèmes pour KQ7 sur XP mais je ne crois pas avoir vu le mien (exscusez moi si j'ai mal lu ^^) donc j'aimerai vous l'exposer pour savoir si vous pouvez m'aider :
          Le problème vient du fait que je ne peux carrément pas installer le jeu sur mon ordinateur ! (je joue avec la version non ISO du jeu (la version cd sortit dans le commerce quoi ^^))Quand j'essaye d'ouvrir setup, je reçoit ce message :
          Setup error
          The second part of Sierra's Setup program was unable to execute. Please try running_SETUP.EXE in your TEMP directory. If this fails, contact Sierra technical support for asistance

          J'ai aussi essayé l'ISO, mais cela me fait le même problème.J'ai essayé de copier l'ensemble des fichiers du disque et de modifierressource.win (comme expliqué dans le lien du site anglophone) mais apparement, il faut que le jeu soit installé pour que cette astuce fonctionne (en d'autres termes : ça ne marche pas chez moi (ou alors j'ai fait une connerie quelquepart ^^)).
          Quelqu'un aurait il une réponse à ce problème ? Merci d'avance pour votre aide et bonne journée à tous !

          Commentaire

          Chargement...