Moktar.....je suis désespérée!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • val2993
    Compte archivé

• août 2005
    • 3

Moktar.....je suis désespérée!!

Message d'origine (31/08/2005 16h29)
    Pour ceux qui jouent a ceux jeu, pourriez vous me dire comment passer le niveau 9?? Ca fait 8 ans que j'y suis coincée, je n'ai toujours pas trouvé le mot de passe (je n'ai pas le meme que vous), enfin bref, ca m'ennerve!!!

Quelqu'un peu me dire ou se trouve le mot de passe dans le vol. 9???

Edit de val2993 (01/09/2005 13h13)
    Personne???
  • Blood
    Samurai

• août 2003
    • 1257

Je peux pas t'aider avec précision mais j'ai un plan de ce niveau si tu veux ?
    Blood

Commentaire

• val2993
      Compte archivé

• août 2005
      • 3

Message d'origine (02/09/2005 16h37)
      Ohhh c'est super, bien sur que ca m'intéresse!!!!
      Mon adresse : ferstler.valerie_at_wanadoo.fr

Edit de val2993 (06/09/2005 22h12)
      Tu les envoie quand?

Commentaire

• abelthorne
        Compte archivé

• décembre 2003
        • 1667

Je pense que Blood les enverra dès qu'il repassera sur le forum et verra ton message. J'imagine qu'il a une vie dans le monde réel (quoique...) et qu'il n'est pas là 100% du temps.

À part ça, je te déconseille de laisser ton adress e-mail personnelle en clair sur le forum (et sur n'importe quel forum en général) : c'est le meilleur moyen de voir ta boîte bombardée de messages indésirables. Le mieux serait sans doute d'envoyer un MP (message privé) à Blood.

Commentaire

• Victor
          Nettoyeur

• mars 2004
          • 5316

Envoyé par abelthorne
          À part ça, je te déconseille de laisser ton adress e-mail personnelle en clair sur le forum (et sur n'importe quel forum en général) : c'est le meilleur moyen de voir ta boîte bombardée de messages indésirables. Le mieux serait sans doute d'envoyer un MP (message privé) à Blood.
          C'est vrai, aussi je me suis permis de modifier la forme de son adresse à sa place pour qu'elle n'aie pas d'ennuis.
          Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Blood
            Samurai

• août 2003
            • 1257

Tout vient à point à qui sait attendre

Aller, trève de bavardages, voici le plan des 10 niveaux (Joystick a stoppé là) :

Gamemap Moktar
            Dernière modification par Blood, 15 mai 2006, 18h12.
            Blood

Commentaire

• Blood
              Samurai

• août 2003
              • 1257

Ca aura mis le temps mais ça y est, j'ai retrouvé le plan et je l'ai rescanné mais il restera pas indéfiniment sur le server vu la taille (16mo)
              Blood

Commentaire

• Belg@r@th
                Admiral

• avril 2006
                • 1802

Envoyé par victor
                C'est vrai, aussi je me suis permis de modifier la forme de son adresse à sa place pour qu'elle n'aie pas d'ennuis.
                Eh ben, rien à dire Victor, trés bonne initiative !!
                @VAL2993 : j'aimerais beaucoup t'aider, mais malheureusement je n'en suis
                qu'au niveau 4 ( que je viens de juste de commencer) . Vu la difficulté du jeu, attends encore quelques mois
                Dernière modification par Belg@r@th, 16 mai 2006, 08h13.
                Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

Commentaire

• Evilpotatoe
                  Compte archivé

• mai 2006
                  • 5

Il y a un autre Thread sur Moktar, qui propose entre autres des liens pour télécharger tout le nécessaire (screenshots, trainer, et même editeur de niveau normalement)
                  même si je pense que le problème de val2993 est réglé, ça aidera peut-être le prochain qui tombera là dessus.

Commentaire

Chargement...