nouveau et question sur le gods

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • vorox70
    Compte archivé

• septembre 2005
    • 2

nouveau et question sur le gods

salut a tous je suis nouveau
    j'ai trente....deux ans hum !
    j'aimerai faire tourne a nouveau le jeu GODS sous win2k comment faire si possible avec du son

voila ben si vous avez une solution ou si vous voulez plus d'info sur ma config je suis a votre disposition

@+
    The Vorox
  • Pseudopode
    Membre tentaculaire

• août 2004
    • 2242

Un admin/modo ayant tout pouvoir sur cette section pourrait-il déplacer le sujet dans la partie Aide de jeux/Problèmes techniques ?

Sinon pour répondre à ta question, Windows 2000 n'offre pas d'émulation de cartes sons d'ancienne génération pour les besoins des jeux DOS.
    Donc tu as plusieurs solutions :
    . Utiliser DOSBox qui émule une machine fonctionnant sous environnement DOS incluant un processeur de type 80486, des cartes sons et des cartes graphiques d'ancienne génération,
    . Utiliser VDMSound qui émule des cartes sons d'ancienne génération et propose de nombreuses fonctionnalités complémentaires,
    . Utiliser SCUMMVM pour les jeux LucasArts, Revolution, Adventure Soft et prochainement Coktel Vision,
    . Utiliser Doomsday pour les jeux Doom, Doom II, Ultimate Doom, Final Doom, Hexen, Heretic et leurs extensions,
    . JFDuke3D pour les différentes éditions de Duke Nukem 3D et ses extensions,
    . JFSW pour Shadow Warrior.

Voilà, bon jeu !
    Conseils utiles avant de poser une question sur le forum
    . Consulter la fiche technique du jeu
    . Consulter la FAQ de Lost Treasures Fr
    . Consulter les sujets épinglés en entête du forum
    . Faire une recherche sur le forum

Les guides d'utilisation disponibles
    . DOSBox - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=10
    . VDMSound - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=14

Commentaire

• anarkhya
      Compte archivé

• août 2005
      • 77

J'ajouterais que tu peux egalement jouer a Gods sous Win XP via l'emulateur zsnes que tu trouveras par exemple sur le site emunova et pour le jeu Gods tu pourras le trouver sur le site planet emulation ... tu joueras donc a la version super nintendo ...

Commentaire

Chargement...