Merci a qui me repondrà apres avoir... traduit la chose qui j'ai ecrit
Install Space Quest VI
Réduire
X
-
Install Space Quest VI
Pour commencer bonjour e perdonnée moi pour le "francais" (je l'ai presque etudié à l'ecole il y a 25 ans). Il y a quelque chose que je n'ai pas compris: j'ai telechargé les 6 fichiers du jeux pour obtenir six .rar a decompresser. Mais quand je commence a le decompresser, pour le premier fichier tous bien, le deuxieme me dit qu'il y a sur la meme directory des fichers qui deja existent et si je veux mettre les nouveaux. Ca c'est normal, je dois continuer où il y a quelque chose que je dois faire avant et que je n'ai pas compris? (Pour le francais, aujourd'hui je pense que si je avais etudie un peux plus il y a 25 ans...).
Merci a qui me repondrà apres avoir... traduit la chose qui j'ai ecritTags: Aucun(e)
-
Quand une archive (rar, zip, etc.) est divisée en plusieurs parties, il suffit de désarchiver la première (dans ton cas, elle se termine probablement par .rar) et le soft s'occupe du reste tout seul. Il n'y a pas besoin de désarchiver manuellement les .r00, .r01, etc., ça se fait tout seul.
-
Je te remercie Abelthorne pour l'attention. En effet il s'agit de files .rar e je savais ce que tu me dit. Il me semble que le premier file, normalment nommee 001.rar a une icone differente des autres et c'est lui qui place ses files comprimes et les autres dans la directory. Mais dans ce cas, le premiere fichier s'appelle 001.rar e l'icone est la meme que les restant 5 fichiers. Je dois voir et surement j'ai fait quelque connerie. Quand je retourne chez moi je essaye et puis je te fais savoir. Pour le moment, merci merci merci beaucoup pour la reponse (Pardon pour mon orrible francais).
Commentaire
-
Ne t'occupe pas des icônes, le premier fichier n'en a pas forcément une de différente (suivant qu'il soit auto-extractible ou non, par exemple). Quand WinRAR enregistre ses types de fichiers au niveau système, il va jusqu'à un certain numéro. Je ne sais plus combien exactement, mais s'il enregistre par exemple 10 "niveaux" de découpage, tu auras une icône RAR (pile de livres) pour les fichiers .rar, .r00, .r01 [...] .r09, puis des icônes "fichier inconnu" pour les suivants.
D'autre part, l'extension du premier fichier peut varier : si tu as un .rar, c'est celui-là qu'il faut désarchiver ; s'il n'y en a pas, c'est le premier numéro (qui peut à priori être .r00, .r01, .000 ou .001).
Commentaire
-
Message d'origine (06/09/2005 11h46)
Merci beaucoup Abelthorne pour ta disponibilité. J'ai bien compris ce que tu m'a ecrit. Aujourd'hui chez moi je essaye a l'installer nouvement et puis je te fais savoir. Je te fais les "complimenti vivissimi" pour ce forum e pour la precision.
A' bientot
Edit de epighetti (06/09/2005 15h58)
SUPERMERCI Abelthorne, le jeux fonctionne à la perfection. Apres avoir decomprimé comme tu m'a dit, j'ai fait partir le jeux avec Vdmsound e, apres,
avec DosBox aussi. Tous le deux fonctionnent. Seulement le texte des dialogues est trop vite et tu peut comprendre mes difficultes. Mais il y a la possibilité de retourner sur le texte et je peut le lire avec la calme. Et avec les autres jeux que j'ai telechargez ici, maintenent j'ai la possibilité aussi de m'excerciter en français (comme tu peut voir, il me sert beaucoup).
Qu'est ce que je peut dire... W LA FRANCE!
A' la prochaine Abelthorne et merci beaucoup
Commentaire
Commentaire