Neverhood

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • dwarefy
    Compte archivé

• septembre 2005
    • 5

Neverhood

Jai telechargé the neverhoosd mais je ne peux toujours pas résussir a jouer je lemule avec alcohol

mais quand je clique sur install sa ne fonctionne aps et je ne peux pas y jouernon plus svp aider!! moi!!

je clique sur install et ya genr epleins de fichier qui bug mais jai le choix jouer et desinstaller mais je clique sur jouer et il me demande de lisntaller et pkoi le desinstaller si il est meme pas isntaller c'est bizare sa me fait la meme chose avec celui que jai eu en torrent et celui sur french kiss
  • abelthorne
    Compte archivé

• décembre 2003
    • 1667

Le jeu est prévu pour le DOS ? Pour Windows ?

S'il est censé fonctionner sous Windows, quelle version exactement ? Est-ce que tu as essayé d'exécuter l'installeur et/ou le jeu en mode de compatibilité Win 95 / 98 / 2000, en 256 couleurs, etc. ?

Que signifie "plein de fichiers qui buggent" ? Que se passe-t-il exactement ?

Et accessoirement, tu pourrais écrire dans un français compréhensible ? La ponctuation, tout ça...

Commentaire

• Victor
      Nettoyeur

• mars 2004
      • 5316

Et re-accessoirement, pourquoi tu ne poses pas d'abord ta question sur le forum d'où tu as récupéré le jeu?
      Je trouve ça formidable quand même le nombre de personnes qui récupèrent un jeu on ne sait où (je n'ai rien contre frenchkiss en particulier, ni les autres sites d'ailleurs) et qui demandent de l'aide ici.
      Encore, le forum d'origine serait uniquement non francophone (comme underdogs, par exemple) je comprendrais, mais sur fk, ils sont multilingues et tout à fait compétents pour aider dans ce cas précis.

Et comme l'as justement signalé abelthorne, le minimum c'est d'écrire dans un français correct (ex: pkoi, c'est quelle langue ça?) et d'être clair dans ses explications.
      Parfois, j'ai le curseur de la souris qui se sent mystérieusement attiré vers le bouton avec la croix rouge ...
      Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

Chargement...