[proposition] Little Big Adventure ISO/CD Patch pour XP

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Mr Dus
    Compte archivé

• mai 2001
    • 1370

[proposition] Little Big Adventure ISO/CD Patch pour XP

Salut,
    je ne sais pas trop où poster ça mais j'ai trouvé un patch pour xp, enfin plutot un lanceur, qui permet de faire fonctionner lba en iso ou en cd original, avec le son, les voix, les musiques et sans passer par dosbox ou vdmsound.
    je le mettrais si ça interesse qq1, pas de suite pasque n'ayant pas de super antivirus a jour, j'ai pas vraiment pu vérifier s'il etait sain ou non...

ps : d'ailleurs comment se fait-ce qu'il n'y ait pas l'iso de lba mais juste la version disquette ? (c rendre un bien mauvais service à un jeu de cette qualité je pense)
    [IMG]http://down.cricou.net/forbine/forum/html/emoticons/aadehors.gif[/IMG]
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21343

Le patch est connu, si c'est lbawin.exe il doit être bon... je le joint à l'iso CD du jeu sur mon site d'ailleurs comme ça pas de soucis pour lancer le jeu...

Commentaire

• Mr Dus
      Compte archivé

• mai 2001
      • 1370

ha pitin c bien lbawin !
      j'ai cherché longtemps avant de trouver, si j'avais su j'aurais posé direct ma question ici héhé.

ltfo a la réponse à tout !

ya qd meme un truc qui me chagrine avec lba, c que je suis pas sûr que ce soit les graphismes de l'époque, ça me parait moins beau. Surtout les videos.
      mais en meme temps, ayant acheté ce jeu pour "feter" mon premier lecteur cd 2X, autant c'etait exactement comme ça.
      je "crois" avoir lu un truc a propos de la compabilité avec le VESA de l'époque, c possible ?
      [IMG]http://down.cricou.net/forbine/forum/html/emoticons/aadehors.gif[/IMG]

Commentaire

• Blood
        Samurai

• août 2003
        • 1256

Les graphismes sont en 640x480, les animations en 320x200, si t'as resolution par défaut est 1024x768 et que tu y joues en plein écran, c'est tout à fait normal que ça pixelise à mort malheureusement

L'idéal est d'y jouer en mode fenêtre, c'est petit mais plus beau
        Blood

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21343

Perso j'y joue en mode fenêtre justement, bien plus agréable...
          Par contre si tu as connu la version PSone du jeu c'est normal que tu trouves la version PC moins belle car ils avaient retravaillé les graphismes...

Commentaire

Chargement...