Atlantis, ça tangue o_0

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Blood
    Samurai

• août 2003
    • 1256

Atlantis, ça tangue o_0

Salut,

C'est normal, sur le premier Atlantis, que les persos se balancent de droite à gauche quand ils parlent ? Le mal de mer, l'alcool peut être, je ne sais pas, ça me rappel Kingpin avec sa 3D très "experimental" mais comme j'ai lu plein de bonnes critiques sur ce jeu, je me dit, c'est pas possible, les CD ont pris la flotte
    Blood
  • Le Mog

sur un CPU rtecent c'est normal...

ce jeu est sorti à l'époque des 333mhz... à l'époque (je m'en souviens bien) l'anim des perso etait 10x moins rapide (au niveau des secousses corporelles)...

J'ai essayé les ralentisseurs, j'ai essayé de baisser voire couper l'acceleration materielle DirectX, mais rien ne fonctionne...

La seule solution c'est d'avoir un PC à oldies

mais bon, meme si c'est assez moche de voir les persos tituber, on s'y fait assez vite, et on se laisse prendre par le jeu qui est une vraie merveille (bien mieux que Myst selon moi)
    Dernière modification par Invité, 07 septembre 2005, 21h23.

Commentaire

• Blood
      Samurai

• août 2003
      • 1256

OK, merci pour l'explication
      Blood

Commentaire

• kalas
        Compte archivé

• mars 2006
        • 4

Est ce que vous jouez à atlantis sous windows XP ? parce que moi j'y arrive pas, j'arrive même plus à l'installer et la dernière fois que j'ai pu l'installer et que j'ai pu jouer il plantait au moment du changement de CD c'est à dire pas très loin dans l'aventure, d'où ma frustration.

Commentaire

Chargement...