Croisiere Pou Un Cadavre

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • belial
    Compte archivé

• septembre 2005
    • 3

Croisiere Pou Un Cadavre

Je joue sous windows XP. Aux alentours de 16 H, le message "out of memory" s'affiche. Existe-t-il une solution?

Merci d'avance
  • batteman
    Compte archivé

• septembre 2004
    • 154

Dans chaque partie que j'ai faite sur mon Amiga, j'ai également eu ce message à un moment où à un autre quand je rentre dans la salle à manger...
    Et que j'ai 1Mo de ram ou 32 Mo comme maintenant, ça ne change rien. Toutefois, cela ne m'empêche pas de jouer et de continuer le jeu.

Ça bloque chez toi ?

--
    /me ne voit pas trop quoi dire du coup...
    [img]http://batteman.free.fr/amiga/ai/consoles.png[/img]
    [url=http://pernoteam.free.fr]Amiga et Pegasos Rulez!![/url]
    [b]L'[url=http://www.annuaire-amiga.org]Annuaire Amiga & Pegasos Francophone[/url][/b] | Et c'est gratuit ! ;)

Commentaire

• abelthorne
      Compte archivé

• décembre 2003
      • 1667

Envoyé par belial
      Je joue sous windows XP. Aux alentours de 16 H, le message "out of memory" s'affiche. Existe-t-il une solution?
      Comment y joues-tu ? Via DOSBox ? VDMSound ?

Commentaire

• belial
        Compte archivé

• septembre 2005
        • 3

Je n'utilise pas dosbox et, effectivement, tout se bloque. Si je dois me servir de dosbox, serai-je obligé de recommencer le jeu?

Commentaire

• abelthorne
          Compte archivé

• décembre 2003
          • 1667

Une chose est sûre, c'est que les jeux de cette époques ne tourneront jamais correctement s'ils sont lancés directement sous Windows XP.

En utilisant DOSBox ou VDMSound, tu devrais pouvoir réutiliser tes sauvegardes sans problème (ces softs ne font que créer un environnement pour faire tourner les jeux, ils ne remplacent pas le moteur du jeu ni les sauvegardes).

Par contre, Croisière pour un Cadavre tourne assez mal sous DOSBox (écran "clignotant"). L'idéal serait sans doute de jouer à la version Amiga, mais :
          - ça peut être long et compliqué d'utiliser un émulateur Amiga (surtout si tu veux installer l'OS pour pouvoir utiliser le jeu en version installée sur disque dur virtuel)
          - pour le coup, tes sauvegardes ne seront probablement pas compatibles.

Tu as aussi la possibilité d'y jouer sous un vrai environnement DOS avec une disquette de boot.

Commentaire

• belial
            Compte archivé

• septembre 2005
            • 3

Trés clair. Merci beaucoup.
            Je crois que je vais passer à un autre jeu.

Commentaire

• Laskov
              Ninja

• juin 2001
              • 620

La nouvelle version de croisére téléchargable sur ce site régle tout les problémes de clignotement du jeu (du au fait qu'avant on avais pas le driver VGA)

bon pour ton probléme de mémoire essaye de configurer le Dosbox.conf et de mettre un peut plus de mémoire à la ligne idoine...

Quand à moi j'ai jamais eu ce genre de probléme avec croisére sur mon amiga 1200
              Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
              Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)

Commentaire

Chargement...