fichier rar
Réduire
X
-
fichier rar
je viens de decouvrir ce site. Je retrouve avec joie kyrandia après avoir télécharger le fichier mon ordi me dit qu'il ne connait pas les fichiers rar comment faire . merci de m'aider de manière détaillée car suis novice sur informatique.Tags: Aucun(e)
-
les fichiers en .rar sont des fichiers compressés, un peu comme les fichiers en .zip.
Bon, alors tu vas sur www.telecharger.com (par exemple) et tu cherches un programme nommé winrar, ça va être une version d'évaluation, mais pour décompresser juste ton jeu ce sera parfait.
Après avoir téléchargé winrar tu l'installes, ensuite tu double cliques sur l'archive .rar et il va te laisser la décompresser vers le lieu dans ton ordinateur de ton choix.
J'espère que c'est assez détaillé, et surtout, bon jeu !(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
Membre du C.A.DWe are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !
-
Commentaire
-
connaissais pas, dans ce cas là jette-toi sur izarc ^^Envoyé par Fredo_LJe recommande plutôt Izarc qui a l'avantage d'être un freeware : http://izarc.free.fr
PS : Merci Fredo !(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
Membre du C.A.DWe are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !
Commentaire

Commentaire