Sons pour l' ISO de Kyrandia 3

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Toz'Man
    Compte archivé

• mai 2001
    • 5

Sons pour l' ISO de Kyrandia 3

Voila : j'ai installé sur mon PC la version ISO de Kyrandia 3 (mais je joue depuis le cd). Tout marche a merveille ... si je ne met pas les sons. Ce qui est limite lourd, vu que c'est pour cette raison que j'avais abandonné l'ancienne version dispo sur ce site. Bref je suis bien emmmm...dé. Alors si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool . Merci d'avance.
    Be Jedi !
  • Fredo_L

• avril 2001
    • 6802

J'ai le meme probleme que toi sur l'un de mes pc.
    le pc equipe d'une sound blaster 16 est parfaitement reconnu par le jeu, et j'ai le son, pour l'autre ordi, la carte son est integre a la carte mere, et elle n'est pas reconnue par le jeu, donc pas de sons.

Tu devrais t'associer avec ceux qui ont ecrit dans l'autre message, car eux ont la musique, mais pas les videos [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Commentaire

• Toz'Man
      Compte archivé

• mai 2001
      • 5

Oui, mais la le problème, c'est que quand je lance le programme fourni pour gerer la soundblaster 16 (j'ai une vraie carte aussi et pas un emulateur), ce con de PC se contente de redémarrer. Je comprends plus tout très bien moi...
      Be Jedi !

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
        • 6802

Si ca refuse de bien se configurer sous Windows, tu peux le faire sous DOS. Ce sera plus chiant, mais au moins, ca devrait fonctionner sans probleme

Commentaire

Chargement...