réponses en français Darkseed2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • pluriels1

réponses en français Darkseed2

Bonjour à tous! J'ai téléchargé Darkseed2. Il se lance très bien mais lors des discussions les réponses des personnages ne sont pas visualisées dans le panneau des textes en français sauf au début(chambre avec shériff, cuisine avec la mère et sur le banc avec le copain) mais plus rien ensuite, du moins aux 3 ou 4 endroits que je suis allé voir. Je n'arrive donc pas à saisir les indices de la conversation, ce qui est vraiment génant pour ce jeu. j'ai bien sûr la facilité de regarder dans la solution et de suivre mais je m'y refuse sauf exception, préférant me creuser un peu les "méninges"( ce qui fait d'ailleurs tout l'intérêt du jeu. Peut-être est-ce normal de ne pas avoir le retour en français?Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
  • Blood
    Samurai

• août 2003
    • 1257

Salut,

Les cinématiques, comme la première où l'on court dans des cavernes, ne sont pas sous titrées. Durant le jeu, tu peux actionner les sous titres en allant dans les options

Bon courage, il est loin d'être facile
    Blood

Commentaire

• pluriels1

Bonsoir!...Merci du "bon courage" mais le jeu me paraît pas mal du tout avec tout ce qu'il me laisse présager à faire...et MEA CULPA car je n'avais pas vu la case à cocher pour le texte -trop pressé de jouer sans doute.

Commentaire

Chargement...