King Quest VII : bloqué dans le jeu

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Crollzy
    Compte archivé

• juin 2006
    • 1

Moi j'aurais un petit problème moi aussi au sujet de kQ7. Le fichié téléchargé est en .RAR, mon ordinateur ne reconnais pas ce type de fichier. Que dois-je faire?

Commentaire

• Bet
      Me vl'a :)

• avril 2001
      • 1558

Toi tu n'as pas été lire la FAQ de Lost Treasures FR avant de venir poser ta question. C'est une question récurente ici, retourne sur le site de LTF et clique sur FAQ. Tu y trouveras ta réponse

Sinon, il existe un autre utilitaire français et gratuit qui permet d'ouvrir pas mal de types de fichier compressé : IZarc

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13315

Ou la la oui, tu as intérêt de mettre le nez dans les faqs... Déja tu as un problème pour ouvrir le fichier en disant que l'ordinateur ne reconnait pas les fichiers .Rar... Ca risque de devenir compliqué par la suite surtout pour lancer des jeux si ils sont sous le dos.
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• paulinita
          Compte archivé

• novembre 2006
          • 1

Je suis coincée au chapitre 2: je ne peux pas mettre le souffre sur le foyer du troll, et j'en ai besoin pour obtenir les pinces métalliques.
          Merci de m'aider

Commentaire

Chargement...