dungeon master

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • emouchet
    Compte archivé

• septembre 2005
    • 3

dungeon master

salut à tte la communaute
    j ai lu sur le forum que pour tuer le lord of chaos il faut le firestaff (je l ai)
    par contre il est ecrit qu il lance des fluxcage comment ça marche
    et c est quoi 1 fluxcage
    merci cela fait des annees que j essaie de le terminer
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

Il faut l'entourer de "flux cages" et lancer un "fuse"...
    Je crois aussi que pour que le Firestaff fonctionne à fond et puisse lancer des sorts "fuse" il faut monter une gemme dessus se trouvant au niveau du dragon il me semble... des détails (en français) sur ce site: http://chg96.free.fr/jeux/dungeon-master/index.htm

à voir également, ce super site sur l'univers DM:
    http://dmweb.free.fr/
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• emouchet
      Compte archivé

• septembre 2005
      • 3

Message d'origine (14/09/2005 21h10)
      merci d avoir rapidement repondu
      j ai le firestaff et une gemme orange que faut il faire pour la monter sur le firestaff tes 2 liens m ont ete precieux seul hic le 2eme lien est en anglais

Edit de emouchet (14/09/2005 22h53)
      sujet dmaster regle
      c ok j ai recupere la gemme j ai tout ce k il faut pour le terminer
      merci pour ta disponibilite

Edit de emouchet (20/09/2005 20h41)
      dungeon master
      ça y est enfin j ai galere mais j ai quand meme reussi à l avoir
      merci à ninja pour sa reponse rapide
      juste une petite question
      est il possible de garder ses personnages pour debuter chaos strike back si oui comment tout en sachant que je n ai pas de lecteur de diskette

Commentaire

• GT400
        Manic Miner

• juin 2004
        • 11509

Je ne suis pas Ninja mais GT400 ...

Pour reprendre les persos je crois qu'il y a un truc pour ça au début de CSB...
        Il faut remettre la disquette de sauvegarde de DM... ou alors passer par
        l'Editeur d'équipe qui était sur la deuxième disquette de CBS...
        Je ne sais plus trop exactement...
        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• abelthorne
          Compte archivé

• décembre 2003
          • 1667

Si mes souvenirs sont bons, il faut recharger ses personnages de DM à partir de la disquette "Utilities" de CSB (utilitaire de gestion d'équipe).

Si tu n'as pas de lecteur de disquettes, difficile d'en dire plus sans savoir sous quel système tu joues (émulation Amiga / ST sur PC, etc.)...

Commentaire

• ludotym
            Compte archivé

• juillet 2005
            • 708

J'ai rejoué à CSB il y a peu après avoir fini DM avec mes deux persos, et j'ai réussi à faire le transfert de l'équipe avec l'image de la disquette d'utilitaires CSB. Oui, c'est en émulation Amiga avec Winuae que j'ai fait la manip. Mais avec un vrai ST (ou AMiga) la manip est similaire.
            Je me rappelle quand même d'un cas où la manip pose problème. Mindscape avait ressorti une version multi langues de DM et CSB sur AMiga, et si on se trompait de langues entre les deux versions, il pouvait arriver que l'utilitaire ne veuille pas reconnaître le set de persos. A voir donc...
            All your base are belong to us !

Commentaire

Chargement...