J'ai téléchargé le flipper Psycho Pinball, Dosbox mon PC a 512Mo de DDR carte grapique FX 5200 Geforce et dès que je lance le jeu c'est un écran noir et je ne comprends pas le fonctionnement de dosbox. Pourriez vous m'indiquer la procédure à suivre car je ne suis pas très fort en info. Merci
Psycho pinball impossible à faire marcher
Réduire
X
-
Psycho pinball impossible à faire marcher
Salut,
J'ai téléchargé le flipper Psycho Pinball, Dosbox mon PC a 512Mo de DDR carte grapique FX 5200 Geforce et dès que je lance le jeu c'est un écran noir et je ne comprends pas le fonctionnement de dosbox. Pourriez vous m'indiquer la procédure à suivre car je ne suis pas très fort en info. MerciTags: Aucun(e)
-
J'ai lancé psycho pinball avec windows mais il marche une fois sur 20 et est très lent. En fait je n'arrive pas à me servir de dosbox même en cherchant des heures. Avant avec un vieux Pc il marchait nickel et maintenant avec celui là ça marche pas
Commentaire
-
ok
je vais essayer de trouver une solution avec dosbox pour que ça marche normalement. (pas ce soir
)
sinon pour la dosbox tu as un tuto tres bien fait sur ce forum (Aide de jeux/problèmes techniques).
tu peux essayer avec pinball fantasies, il est pas mal aussi.
edit : ben je trouve pas
Dernière modification par Mr Dus, 22 septembre 2005, 14h35.[IMG]http://down.cricou.net/forbine/forum/html/emoticons/aadehors.gif[/IMG]
Commentaire
-
psycho denied
bonjour a tous
pas de problème pour le lancement de ce jeu, psycho pinball.
les code sont acceptés..mais à l'écran suivant :acces denied !
et je reviens à l'écran dos.
y a t-il un rapport avec ma config ?
tous mes autres jeux dos marchent bien.
amicalement.
Jacky
Commentaire
Commentaire