Merci de me filer un peti coup de main
theme hospital installation
Réduire
X
-
Dans un premier temps je te renvoie au sujet suivant :
http://www.abandonware-forums.org/sh...76&postcount=9
Je pense que la réponse à ta question s'y trouve. Si ce n'est pas le cas nous pourrons toujours aviser ensuite.
Ce que veut dire anarkhya, c'est qu'avant de poser une question sur un jeu il est recommandé de lire sa fiche technique, de lire la FAQ, de regarder les sujets épinglés en entête du forum et au besoin de lancer une recherche sur le forum. La plupart du temps cela permet d'en trouver la réponse.
Je sais que de nombreux membres ont des difficultés à comprendre ces recommandations mais elles ont uniquement pour but de ne pas allourdir inutilement le forum et permettre aux autres membres de faire des recherches pertinentes.
Exemple : LBA 2 fait partie des jeux pour lesquels les mêmes questions reviennent très souvent. Aujourd'hui si un membre fait une recherche sur ce jeu, il sera renvoyé vers un nombre très (trop) important de sujets et il sera le plus souvent découragé.Conseils utiles avant de poser une question sur le forum
. Consulter la fiche technique du jeu
. Consulter la FAQ de Lost Treasures Fr
. Consulter les sujets épinglés en entête du forum
. Faire une recherche sur le forum
Les guides d'utilisation disponibles
. DOSBox - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=10
. VDMSound - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=14

Commentaire
-
theme hospital
Message d'origine (31/10/2005 15h58)
je viens de réinstallé le jeu mai il ne le lance pas pourtant j'ai suivi une config détaillé
merci de me venir en aide
si quelqu'un à le jeu près à lancé je veux bien lui en piquer une copie
Edit de lilice (02/11/2005 15h15)
svp est ce quelqu'un peut m'aider ça m'arrangerai merci d'avance
Commentaire
-
Message d'origine (03/11/2005 23h18)
c'est justre pour dire que moi j'ai respecté les procédures d'installation expliquée plus haut et quand je lance le jeu j'ai un écran tout noir avec écrit "Language setup failed" et voila c tout impossible de continuer alors j'vous en prie
dite moi comment remedier a ce probleme
merci d'avance
christ28ao
Edit de christ28ao (04/11/2005 15h23)
J'ai essayé avec et sans le patch de la version francaise et j'ai toujours le meme résultat, "Language Setup Failed"
Que puis-je faire?
Merci d'avance de répondre dans les plus brefs délais
christ28ao
Commentaire
-
Bonjour les gens !
Tout pareil.
J'ai cherché un peu partout, et je n'arrive pas à lancer theme hospital.
Je commencé par tenter de lancer la version MS-DOS en mode compatibilité Win 95
Ensuite j'ai utilisé DOS-Box mais ça plante comme un malpropre aussi.
Puis j'ai découvert le répertoire THWIN
Tenté de lancer. Marchait pas, ni en normal ni en compatibilité.
J'ai tout supprimé, re-tenté, que pouic.
J'ai renomme mon DOSG4W.EXE en dosg4w.exe comme indiqué sur la page du jeu. Et ben nan, j'ai toujours ce satané "Language installation failed"
Commentaire
-
Bon deja bonjour à tous (zé à toutes d'ailleurs...)
Mon problème ce n'est pas de lancer TH (j'en ai de la chance hein ?
)
Moi le truc c'est que le jeu tourne au ralenti comme si mon PC était dépassé par le jeu (genre Theme hospital plus gourmand que UT2004 en Haute résolution
) J'ai telechargé un TH complet à l'aide d'un programme symbolisé par une mule
et il marche nikel sauf que je ne peux pas sauvegarder... Alors les niveaux 1 à 3 sont biens, ils sont même excellent mais bon j'aimerai bien voir ce qu'il y a derriere sans avoir a jouer 8h de suite.
Aidez moi !!!
PS j'ai bien sur essayer les techniques proposées sur ce forum et quand j'essai de sauvegarder sous la version qui tourne à 2km/h ça marche.. Ce qu'il ma faut c'est un mix des deux en quelques sortes...
Commentaire
Commentaire