Enigme de Maitre Lu

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Jean-Luc
    Assassin

• février 2004
    • 1605

Enigme de Maitre Lu

J'utilise l'enigme de Maitre lu avec la DOS BOX 0.63...
    Bon, tout a bien fonctionné jusqu'au bug du début du jeu...
    J'ai fait une petite recherche, j'ai trouvé le fichier de sauvegarde à télécharger, je l'ai placé comme il disent chez EIDOS (et sur les forums) mais je ne le vois pas apparaitre dans la liste des sauvegarde dispo...

Alors :
    Le jeu est dans un dossier nommé RIDDLE à la racine du C:\ émulé par Dosbox...
    Le fichier en question : rip001.sav est dans c:\RIDDLE (à la racine donc du dossier contenant le jeu).

Hélas, le fichier n'apparait pas dans la liste des sauvegardes, dommage car ce jeu est génial, et tourne nickel...
    Il faudrait que qqun puisse me passer une sauvegarde effectuée par lui même, y compris le fichier saves.dir (il me semble)
    Merci d'avance...

PS. Merci pour Shivers, je l'ai presque fini, un régal si ce n'est que c'est chiant de devoir circuler partout pour récupérer les pots et les couvercles, sinon tip top...
  • anarkhya
    Compte archivé

• août 2005
    • 77

essaye peut etre de placer ta sauvegarde dans un repertoire Save lui meme contenu dans le repertoire de ton jeu...

Commentaire

• LNP45
      Abandonwarriors

• juillet 2005
      • 734

Est-ce que ce problème de blocage a trouvé une solution ?

Je fais le jeu que j'ai téléchargé en "Abandonware facile" (quelle bonne idée les Abandonwaire facile Merci)

Je suis aussi bloquée à cet endroit du jeu où le mot "siècle" se répète à l'infini sans pouvoir l'arrêter. J'aurais bien voulu continuer le jeu ....

Merci d'avance pour les suggestons

Commentaire

• LNP45
        Abandonwarriors

• juillet 2005
        • 734

Très bon jeu d'aventure, que j'ai pu faire jusqu'à la fin.

Il existe une sauvegarde pour corriger ce bug de Mocha Moché, le mot "siècle" répété en boucle.
        Elle se trouve sur un autre site de jeux vidéo. Je ne sais pas si je peux dire lequel ??

Commentaire

Chargement...