Problème avec King's quest 7 (dsl)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • sufifi
    Compte archivé

• septembre 2005
    • 8

Problème avec King's quest 7 (dsl)

Désolé d'avance pour ce énième topic sur KQ7, mais là j'ai un vrai problème que je sais pas quoi faire avec... J'ai suivi les consignes pour lancer le jue sous xp (le raccourci, tout ça...) Je lance le jeu, et le message suivant s'affiche :

Panic

We're sorry, you have encountered an internal game error. Please restart your game and restart a saved game. If you have continued problems, please report the following information to Sierra technical support.

Error 99 : Error loading resource999.pal
    i:\sys\sci\restype.cpp(56)

Une idée de ce que je dois faire ? je suis un peu perdu, là...

Je fonctionne sous windows xp . Merci de votre aide !
  • anarkhya
    Compte archivé

• août 2005
    • 77

Essaye peut etre de telecharger une version sur un autre site , en dernier recours

Commentaire

• Xavier
      Compte archivé

• janvier 2004
      • 35

J'arrive à lancer le jeu, mais sinon j'ai exactement le même problème quand je lui demande de lancer l'intro; il semblerait que les fichiers .avi ne soient pas bons...

Commentaire

• huithuit
        Compte archivé

• décembre 2005
        • 1

king's quest 7

Moij'arrive pas du tout a faire marcher le jeu a partir du cd...
        g fait les kkes manips indikées dans un otre forum par duracuire2 avec le copié colléla compatibilité et tout mais o moment de lanc le jeu il me met " windows not find title ou kkke chose com sa...pouvez vous m'aidez??
        De plus le lien pour telecharger ce jeu sur le site ne marche pas il me redirige vers perfect nav...kkun pourrai t il m aideeeeer??
        merci d'avance!

Commentaire

• Guil
          Legendary

• avril 2002
          • 2467

Tant que tu es sur ce forum pourquoi ne lis-tu pas le post Résolution de problème spécifiques à certains jeux ?
          Ou alors après tout, tu peux poser la question sur l'autre forum puisque tu as suivi leurs instructions et que cela ne fonctionne pas....

PS: arrête de faire KK partout c'est dégoutant.
          Guil

Commentaire

Chargement...