larrry 6+court-circuit

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cap10
    Compte archivé

• septembre 2005
    • 3

larrry 6+court-circuit

Bonjour à tous

petit problème à propose de larry 6,
    j'ai avancé dans le jeux à 98%, il me manque le court-circuit à faire près du bain de boue.
    sauf que depuis que j'ai pu avoir les cable et les détressés (environ à 70% du jeux) et bien je les avais branché dans cette prise(donc bien avant de donner les piles à la demoiselle), et il se trouve que ça ne fait toujours rien, même sir je les retire et que je les remet dans cette prise, quelqu'un a-t-il une solution ?

merci d'avance
  • Papa Noël
    Compte archivé

• août 2004
    • 231

Je ne suis pas bien sûr d'avoir compris ta question...
    Si tu cherches à ouvrir la porte, tu dois effectivement mettre le cable dénudé dans la pris au sol. Ensuite, le cable étant maintenant relié à la prise près du sol, utilise le également sur le boitier de commande d'ouverture de la porte.
    Voila, la porte s'ouvre.

Commentaire

• cap10
      Compte archivé

• septembre 2005
      • 3

et non c'est bien là mon pb, j'avais mis trop tot le cable dans la prise, c'est à dire avant de savoir que c'était pour court-circuiter la porte, et j'avais déjà essayé d'utiliser le boitier de la porte une fois les cable branchés
      après je l'ai refait, mais toujours sans résultats

Commentaire

• Laskov
        Ninja

• juin 2001
        • 620

denude le cable (une ou deux fois dans le menu inventaire avec il me semble l'icone bouche)

met le cable dans le prise

utilise l'autre extremité sur le boitier de controle de la porte fermer (pas tres visible)

cela fusillera la serrure et tu pourra entrer dans cette salle afin d'aobtenir le dernier element que tu devra donner à la fille de la fin du jeu (un bijou il me semble fait avec ton pendentif)
        Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
        Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)

Commentaire

• cap10
          Compte archivé

• septembre 2005
          • 3

merveilleux je vais faire ça

Commentaire

Chargement...