Phantasmagoria 2 Obsessions fatales

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • momodmti
    Compte archivé

• septembre 2005
    • 7

Phantasmagoria 2 Obsessions fatales

Voila j'ai un gros soucis , je me suis procuré phantasmagoria II et j'ai un problème a la fin du CD I , je suis bloqué juste avant que curtis dises " bon j'ai fini de bosser pour aujourd'hui " et qu'il est censé retrouvé jocelyne !

J'ai fait tout ce qu'il fallait faire d'après toutes les solutions online que j'ai pu voir donc j'ai bel et bien un bug je sais que ce bug est connu mais personne a trouvé de solution.

J'en fait appel a vous , si vous avez ce jeu faites une sauvegarde au CD 2 et archivez la quelque part ou envoyez la moi par mail s'il vous plait >< , faire le CD 1 avec une solution prend réellement 10 MINUTES c super rapide , merci d'avance pour ce service >< et désolé pour le dérangement.

mon mail : momo888@wanadoo.fr , merci d'avance et vive abandonware !!!
  • Victor
    Nettoyeur

• mars 2004
    • 5316

En quoi consiste le problème ?
    Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• momodmti
      Compte archivé

• septembre 2005
      • 7

Le probleme est que curtis devrait dire une phrase la ou j'en suis et il l'as dit pas ce qui fait que je peux plus avancer car j'ai un bug.

Commentaire

• J-C
        Muad'Dib

• juillet 2002
        • 3653

Ah ben je vais en profiter pour faire une demande :

Si quelqu'un a Phantasmagoria 2, je suis vivement intéressé
        J'avais les CD du jeu mais je ne sais plus du tout où je les ai mis et pas moyen de remettre la main dessus après moult recherches

Donc, si qqun l'a (original ou copie), ce serait sympa de me prévenir

Sinon, pour ton prob, je ne vois pas trop...

Déjà, faut être sûr d'avoir dialogué avec tout le monde et d'avoir montré tous tes objets car un seul oubli à ce niveau peut te bloquer.
        Perso, je ne me rappelle pas avoir eu de bug avec ce jeu...
        Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• momodmti
          Compte archivé

• septembre 2005
          • 7

Quand j'ai joué a l'époque j'avais pas eu ce bug mais la version que j'ai est une version EMULE evidemment ce jeu est introuvable j'ai tout essayé pour me le procurer et resultat nada , dans cette version 2 fichiers sont pas passé à l'installation , ca peut être du à cela meme si j'en doute fortement vu que le jeu marche parfaitement meme sur XP grace a l'emulateur VDMS , bref ca fait chier si quelqu'un peut me préparer un sauvegarde et me l'envoyer le plus vite possible s'il vous plait ce serait sympa merci d'avance !

Commentaire

Chargement...