Fable [FullCD]

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lanfeust
    Compte archivé

    • septembre 2005
    • 1

    #1

    Fable [FullCD]

    Bonjour tous le monde , alors mon problème c'est que j'ai téléchargé Fable The Lost Chapter en FullCd, je l'est graver à l'aide de Nero et lorsque je veux 'linstaller tous se déroule bien mais une fois que je veux lancer le jeu, ça me met : "Can't find registry entry, please re-install"....merci de m'aider
  • ludotym
    Compte archivé

    • juillet 2005
    • 708

    #2
    Waou, un jeu chroniqué dans un très vieux numéro de Joystick, celui d'octobre 2005. Pour de l'abandonware, tu peux dire que tu as le record de l'ancienneté...dans l'autre sens !!!

    Tu sais, je doute qu'on te donne des conseils pour ce qui semble être une récup pirate depuis un P2P (ou autre). Ton message est la manifestation d'une protection, voila ce que ça veut dire en langage clair : "achète-moi au lieu de me copier, et tu ne seras pas embêté".

    Ce jeu est symptomatique de la direction prise par les éditeurs actuellement : masquer le manque de profondeur d'un jeu par l'injection d'une bonne dose d'humour (ex :Fable et Bard'tale). Comme ça même les mauvaises critiques ne pourront nier qu'on rigole bien en y jouant, c'est au moins ça de gagné !
    All your base are belong to us !

    Commentaire

    • Victor
      Nettoyeur


      • mars 2004
      • 5316

      #3
      J'espère qu'on parle bien du même Fable (tout court) dispo sur le site:
      http://www.abandonware-france.org/ltf-jeu.php3?id=647

      et pas de celui-là:
      http://www.jeuxvideo.com/articles/00...05712_test.htm

      Dans le premier cas, il faut suivre les indications de la page dans le chapitre Aide à l'installation + correction de Batjijo

      Dans le deuxième cas, au revoir.
      Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

      Commentaire

      • anarkhya
        Compte archivé

        • août 2005
        • 77

        #4
        a ce sujet j'ai telecharge la version fullCD soit un fichier .NRG et CDmage refuse de le convertir en iso est-ce normal ?

        Commentaire

        • abelthorne
          Compte archivé

          • décembre 2003
          • 1667

          #5
          Pourquoi vouloir le convertir en ISO à tout prix ? Le format NRG est le format d'image de Nero, qui doit être manipulable sans problème par n'importe quel soft de gravure récent et par n'importe quel lecteur virtuel (si tu ne veux pas le graver).

          Commentaire

          • anarkhya
            Compte archivé

            • août 2005
            • 77

            #6
            Je ne suis helas pas fort en la matiere , j'utilise D-fend pour 99% de mes jeux mais les isos me posent probleme alors je lance dosbox seul et j'utilise la commande imgmount pour monter mon iso mais je pense que ca ne fonctionne qu'avec des .iso et pas des .nrg , non ?

            Commentaire

            • Guil
              Legendary


              • avril 2002
              • 2467

              #7
              je te conseille d'utiliser Daemon Tools pour monter toutes tes images CD (iso, nrg).
              C'est tout simple et ca marche nickel.
              Guil

              Commentaire

              • anarkhya
                Compte archivé

                • août 2005
                • 77

                #8
                merci , je note , je vais a la recherche d'infos sur cet utilitaire

                Commentaire

                Chargement...