aide s.v.p creatures

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • toulousse
    Compte archivé

• septembre 2005
    • 1

aide s.v.p creatures

allo!j'ai windowx xp et winrar je décompresse le jeux creatures et quand je clique sur l'icone pour jouer il dit 32dll manquand y a tu quelqu'un qui peux me dire la procedure exacte pour l'installer s.v.p ca fais 3 jours que j'aissais et mon fils a hate de jouer avec ses normes.faut t'il un crack ou autre chose???
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13315

Si tu as téléchargé la version de LTF, voila ce qui est donné pour l'aide à l'installation :

Aide à l'installation
    Suivez ces instructions pour faire fonctionner le jeu sous Windows XP:

Décompressez le jeu en C:\Program files\Creatures\
    Installez le fichier WING32.DLL dans votre répertoire C:\Windows\system32\ uniquement si vous ne le possédez pas.
    Lancez le fichier creatures.reg
    Lancez le fichier creatncd.reg
    Pour jouer, lancez le fichier launcher.exe

Pour le lancer sous Windows 9x:

Décompressez le jeu en C:\Program files\Creatures\
    Installez le fichier WING32.DLL dans votre répertoire C:\Windows\system32\ uniquement si vous ne le possédez pas.
    Lancez le fichier Creatncd.bat
    Lancez le fichier Creatncd.reg
    Lancez le fichier Creatures.reg
    Pour jouer, lancez le fichier launcher.exe
    Ca va peut être t'aider.
    Dernière modification par Godcedric, 01 octobre 2005, 06h22.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...