The Legacy

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mono66
    Compte archivé

• mai 2001
    • 108

The Legacy

bonjour,

malgré plusieurs tentatives, je n'ai pas réussi à jouer pleinement à The Legacy...

Si quelqu'un sait où trouver le manuel (en français) sur le net, je le/la remercie
  • Dorian Gray
    Compte archivé

• septembre 2003
    • 992

Je ne l'ai pas cherché sur le net mais j'ai le manuel papier en français.

Je vais attendre un peu avant de le scanner (69 pages) au cas où quelqu'un le trouverait sur le net.
    [URL=http://perso.wanadoo.fr/fingus-winkle/OldWareTools.html][IMG]http://perso.wanadoo.fr/fingus-winkle/OldWareTools_Name.gif[/IMG][/URL]

Commentaire

• batjijo
      Ectoplasme Ambulant

• août 2001
      • 8130

Envoyé par mono66
      bonjour,

malgré plusieurs tentatives, je n'ai pas réussi à jouer pleinement à The Legacy...

Si quelqu'un sait où trouver le manuel (en français) sur le net, je le/la remercie
      Si tu a le courage d'attendre la semaine prochaine, je le mettrais a disposition sur Le Vieux Manuel
      Je l'ai récuperé grâce a Brunopai qui a pris la peine de le scanner (merci a lui )
      Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• mono66
        Compte archivé

• mai 2001
        • 108

ouah,

c'est vraiment super !

merci à vous

Mono66

Commentaire

• batjijo
          Ectoplasme Ambulant

• août 2001
          • 8130

Envoyé par mono66
          ouah,

c'est vraiment super !

merci à vous

Mono66
          Au cas ou, le manuel est maintenant disponible et ca ma donné envie de jouer

Jamais été tres loin car je n'ai fait que le survoler, maintenant peut être que je vais pouvoir le terminer
          Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Dorian Gray
            Compte archivé

• septembre 2003
            • 992

Super, Brunopai m'a bien économisé 2 heures de scan, mise en pdf et upload

En passant, ce jeu que j'ai acheté dès sa sortie et que je n'ai pas fini non plus mérititerait bien un nouveau moteur parce que le zoom de la vue principale est vraiment perfectible.

J'ai remarqué que la résolution du jeu est de 360x240. Je n'en connais pas d'autre dans ce cas.
            [URL=http://perso.wanadoo.fr/fingus-winkle/OldWareTools.html][IMG]http://perso.wanadoo.fr/fingus-winkle/OldWareTools_Name.gif[/IMG][/URL]

Commentaire

• Anarchy77
              Citizen

• mars 2005
              • 58

Salut
              Malheureusement le manuel n'apporte que peu de réponses
              J'aime bien ce jeu mais la progression s'avère particulièrement ardue ! Si quelqu'un a des techniques pour les combats, des conseils pour la création du perso etc je suis preneur.

Pour ma part j'utilise un sort qui décuple la puissance des armes de corps à corps, associé à la batte de baseball. Je regrette de ne pas avoir plutôt mis des points dans la dextérité pour augmenter la compétence "lames" en ignorant la force/matraque pourtant utiles au début.

Je pense que volonté et dex sont les compétences les plus importantes car la volonté permet de jeter les sorts, qui ont une importance capitale tout au long du jeu. La dex quant à elle permet d'esquiver les monstres, maîtriser les lames ou armes à feu !

Quelques points en connaissances, réparation ne semblent pas superflus puisque les armes ont une facheuse tendence à s'enrayer.

Je me base sur mon exploration de la demeure Winthrop, encore évidemment incomplète. Peut-être que l'une ou l'autre des compétences que j'ai négligé se révèlera indispensable plus tard..
              J'ai visité tout le Rdc, une grande partie du 1er étage, une partie limitée du second (l'asile), ainsi qu'une petite partie du 3e.
              J'ai également visité une partie du monde égypcien, et du premier sous-sol.
              Le second sous-sol est infernal. Au 2e étage beaucoup de portes restent closes mais j'ai découvert un passage inter-dimensionnel reliant la cave à la partie inexplorée de l'asile. Cette partie inexplorée est en fait extrêmement dangereuse et je préfère pour l'instant limiter mes recherches au premier sous-sol.

La première tâche importante consiste selon moi à trouver un endroit où se reposer. Lorsque vous aurez trouvé, éviter tant que possible de dormir : votre perso a besoin de manger régulièrement, notamment après une bonne sieste, et vous apprendrez très vite à vous rationner ! Evitez donc les combats trop difficiles. Les entités qui érent dans ces couloirs sont puissantes mais il vous sera possible de les enfermer dans les pièces isolées.
              Dernière modification par Anarchy77, 11 avril 2006, 02h57.

Commentaire

• Sultitan
                Compte archivé

• mars 2006
                • 9

Est-ce que quelqu'un sait si ce jeu a deja ete publie en format cd-rom?

Me semble que c est une possibilite.

Merci,

Cedric

Commentaire

Chargement...