Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
malgré plusieurs tentatives, je n'ai pas réussi à jouer pleinement à The Legacy...
Si quelqu'un sait où trouver le manuel (en français) sur le net, je le/la remercie
Si tu a le courage d'attendre la semaine prochaine, je le mettrais a disposition sur Le Vieux Manuel
Je l'ai récuperé grâce a Brunopai qui a pris la peine de le scanner (merci a lui )
Super, Brunopai m'a bien économisé 2 heures de scan, mise en pdf et upload
En passant, ce jeu que j'ai acheté dès sa sortie et que je n'ai pas fini non plus mérititerait bien un nouveau moteur parce que le zoom de la vue principale est vraiment perfectible.
J'ai remarqué que la résolution du jeu est de 360x240. Je n'en connais pas d'autre dans ce cas.
Salut
Malheureusement le manuel n'apporte que peu de réponses
J'aime bien ce jeu mais la progression s'avère particulièrement ardue ! Si quelqu'un a des techniques pour les combats, des conseils pour la création du perso etc je suis preneur.
Pour ma part j'utilise un sort qui décuple la puissance des armes de corps à corps, associé à la batte de baseball. Je regrette de ne pas avoir plutôt mis des points dans la dextérité pour augmenter la compétence "lames" en ignorant la force/matraque pourtant utiles au début.
Je pense que volonté et dex sont les compétences les plus importantes car la volonté permet de jeter les sorts, qui ont une importance capitale tout au long du jeu. La dex quant à elle permet d'esquiver les monstres, maîtriser les lames ou armes à feu !
Quelques points en connaissances, réparation ne semblent pas superflus puisque les armes ont une facheuse tendence à s'enrayer.
Je me base sur mon exploration de la demeure Winthrop, encore évidemment incomplète. Peut-être que l'une ou l'autre des compétences que j'ai négligé se révèlera indispensable plus tard..
J'ai visité tout le Rdc, une grande partie du 1er étage, une partie limitée du second (l'asile), ainsi qu'une petite partie du 3e.
J'ai également visité une partie du monde égypcien, et du premier sous-sol.
Le second sous-sol est infernal. Au 2e étage beaucoup de portes restent closes mais j'ai découvert un passage inter-dimensionnel reliant la cave à la partie inexplorée de l'asile. Cette partie inexplorée est en fait extrêmement dangereuse et je préfère pour l'instant limiter mes recherches au premier sous-sol.
La première tâche importante consiste selon moi à trouver un endroit où se reposer. Lorsque vous aurez trouvé, éviter tant que possible de dormir : votre perso a besoin de manger régulièrement, notamment après une bonne sieste, et vous apprendrez très vite à vous rationner ! Evitez donc les combats trop difficiles. Les entités qui érent dans ces couloirs sont puissantes mais il vous sera possible de les enfermer dans les pièces isolées.
Dernière modification par Anarchy77, 11 avril 2006, 02h57.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire