Street Fighter II

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • RuroniGamer
    Compte archivé

• octobre 2005
    • 2

Street Fighter II

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir comment (si c'est possible d'abord...) faire pour jouer avec une manette sur la version PC de Street Fighter 2 et Super Street Fighter 2 proposé sur le site.
    Au clavier ça perd un peu son charme je trouve, merci d'avance ! ^^
  • Guybrush02
    320x200x256

• avril 2001
    • 6825

Pour Street Fighter 2 je ne sais pas s'il est possible de jouer à la manette, pour Super Street Fighter 2 j'en suis sûr ^^

Par contre y a 2 gros problèmes, déjà vaut mieux jouer sous Dosbox pour que tes manettes soit reconnu sous un 'DOS' surtout si ce sont des USB
    autre problème celui des boutons, le DOS ne gère que 2 boutons pour 2 manettes ou 4 pour une manette...ce qui est un peu juste pour les jeux capcom qui utilisent 6 boutons

J'ai 2 solutions à te proposer soit tu joues sur un émulateur (MAME de préfèrence) ou alors tu utilises un mappeur de touches pour joystick comme Joytokey.
    Par exemple tu peux configurer des lettres sur les boutons de ta manette, c'est très pratique et ça marche parfaitement...tu peux même diriger la souris à partir de la manette.
    y a un petit tutorial en français ici : http://www.mugenfury.com/article.php3?id_article=393

On peut le charger ici : http://www.vector.co.jp/download/fil.../ff369039.html

Commentaire

• abelthorne
      Compte archivé

• décembre 2003
      • 1667

Envoyé par Guybrush02
      J'ai 2 solutions à te proposer soit tu joues sur un émulateur (MAME de préfèrence) ou alors tu utilises un mappeur de touches pour joystick comme Joytokey.
      Moi, j'ai une seule solution à proposer : il joue avec une version arcade (MAME, borne d'origine) ou console. Street Fighter 2 sur PC, faut pas déconner quand même...

Commentaire

• Guybrush02
        320x200x256

• avril 2001
        • 6825

Envoyé par abelthorne
        Moi, j'ai une seule solution à proposer : il joue avec une version arcade (MAME, borne d'origine) ou console. Street Fighter 2 sur PC, faut pas déconner quand même...
        Et pourquoi pas ?
        La version PC-CD est bien supérieure à l'arcade, c'est pas moi qui le dit c'est MicroKid's ^^

Commentaire

• RuroniGamer
          Compte archivé

• octobre 2005
          • 2

merci bcp Guybrush ^^

Commentaire

Chargement...