[Démarrage]Atomic Bomberman

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • SOaD!
    Compte archivé

• octobre 2005
    • 2

[Démarrage]Atomic Bomberman

Bonjour,
    Je viens de retrouver mon vieux Atomic bomberman, que je me suis empréssé de décompresser, mais au lancement du jeu (.exe) rien ne se passe.

Je n'ai pas essayé de le lancé avec la DOS-Box car ce jeu tournait sur Win98, pouvez-vous donc m'aider et me dire comment lancer un jeu qui marche sous win98 (j'ai essayé l'option "compatibilité" Windows98 qui n'y fait rien).

P.S.: Il y a aussi l'exe BM95 qui ouvre une fenetre dos mais rien ne se passe non plus et la fenêtre est intitulée "[Inactif]BM95".

Merci pour tout
    SOaD!
  • anarkhya
    Compte archivé

• août 2005
    • 77

je suis sous et je ne connais que XP et windows 3.11 donc je ne peux pas t'aider mais as tu essayé VDMSound ? , c'est pas un prog prise de tete tu l'installes
    tu fais un clic droit sur ton ou tes .exe avec les parametres par defaut et ca marche (enfin peut-etre)

Sinon dosbox reste la solution la plus interessante surtout associée a D-fend v2 , a toi de voir selon le temps que tu desires consacrer ...
    reste aussi la possibilité que la version que tu as chopé soit corrompue...

Commentaire

• SOaD!
      Compte archivé

• octobre 2005
      • 2

beh en fait je suis sur xp .

avec la dos-box il me marque "This is a windows NT windowed executable".

Enfin la version ne devrait pas être corrompue puisque c'est une version qui marchait (a long tim ago et qui était sur un cd nickel.

Je vais tester les prgms dont tu m'as parlé mais je pense que tu m'as donné soluces pour un prgm DOS, alors que mon prgm est win95/98.

Si kkun d'autre a une ID ca m'aiderai bcp je pense.
      Merci

Commentaire

• batjijo
        Ectoplasme Ambulant

• août 2001
        • 8130

a tu essayé de fair un clic droit sur l'éxecutable>proprieté>compatibilité win98

appliquer les changement et lancer le jeu.
        Club de la Batte Cloutée

Commentaire

Chargement...