probleme avec HOOK

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • edfr89
    Compte archivé

• octobre 2005
    • 2

probleme avec HOOK

voila j ai un probleme avec le jeux hook je l ai telecharger et je l ai decompresser mais lorsque je double clique sur hook.exe ou .bat
    ca ne marche pas dos ce referme toute suite aider moi je m y connait en informatique mais la je coisse
    merci de faire vite je suis un peut impatient
  • Guil
    Legendary

• avril 2002
    • 2467

Envoyé par edfr89
    merci de faire vite je suis un peut impatient
    Désolé mais, franchement, demandé comme ça, cela ne me donne pas envie de t'aider.

Envoyé par edfr89
    je m y connait en informatique
    Je suis pas vraiment sûr mais bon
    Et si je peux me permettre un conseil, tu devrais essayer de t'y connaître aussi un peu en grammaire/orthographe, ça serait pas du luxe non plus.

Par ailleurs ce serait plus facile si tu nous disais quel est ton système d'exploitation et d'autres bricoles comme ça.

Enfin pour répondre à ta question, (et si tu es sous XP) lance hook via Dosbox et ça devrait marcher.
    Je te laisse le soin de prendre connaissance de Dosbox dans les multiples posts ici qui en parle.
    Si vraiment tu ne t'en sortais pas avec Dosbox, APRES avoir essayé par toi même, revient demander, on t'aidera à le faire fonctionner.
    Guil

Commentaire

• edfr89
      Compte archivé

• octobre 2005
      • 2

merci
      j ai dit je sais que j ete impatiante mais c est mon carracter et il y a du foot ce soir et j ai pas envis de regarder
      et pour les fautes je sais je suis nul en orthographe mais bon c est pas grave
      voila mon prob
      lorsque je lance hook ca me mets en DOS mais ca s en vas touote suite je peut rien faire je suis avec xp edition famillial je vais essayer ce que tu me dit on vas voir
      j ai egalement pas toute a fait le meme probleme mais avec freddy j ai un ecran noir et rien ce passer pendant 5 min et apres ca reviens sur le bureau !!!!!!
      merci pour tout

Commentaire

• anarkhya
        Compte archivé

• août 2005
        • 77

Envoyé par edfr89
        je suis nul en orthographe mais bon c est pas grave
        Grave , non , redhibitoire , oui et l'impatience ne mene a rien dans le domaine informatique , tu es chanceux(se) que l'on t'ait repondu...

Commentaire

Chargement...