Croisiere pour un cadavre

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Renette 10
    Compte archivé

• octobre 2005
    • 3

Croisiere pour un cadavre

Je viens de télécharger Croisiere pour un cadavre.
    On demande au début, comme protection, d' entrer un code pour pouvoir jouer.
    Je n'ai pas le manuel: où trouver ce code?
    Merci.
  • Snow
    Roi de la Glande

• décembre 2003
    • 7661

Va sur le site de téléchargement du jeu du site LTF et regarde... surprise !!!
    Tu as un lien pour télécharger les codes dans la rubrique "A Savoir".
    Tiens, pour t'aider : http://www.abandonware-france.org/ltf-jeu.php3?id=74
    Elle est pas belle la vie ?
    La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
    C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• batjijo
      Ectoplasme Ambulant

• août 2001
      • 8130

Tu peut aussi retrouver le manuel complet avec la roue des codes sur
      Le Vieux Manuel tsss tsss comment ca c'est de la pub
      Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Snow
        Roi de la Glande

• décembre 2003
        • 7661

Tu peut aussi retrouver le manuel complet avec la roue des codes sur Le Vieux Manuel tsss tsss comment ca c'est de la pub
        Ouah ! L'autre, hein !!!
        La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
        C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Dorian Gray
          Compte archivé

• septembre 2003
          • 992

Sinon j'ai trouvé un crack dans la version espagnole de 1992 également.
          ll faut le lancer à la place de DELPHINE.EXE

Pour les uploaders de Ltf, si vous mettez ce crack dans l'archive, pour éviter toute confusion sur le programme à lancer et donc de nouvelles demandes de codes, je conseille de renommer DELPHINE.EXE en DELPHINE.LTF par exemple et de patcher CRUISE.COM en mettant le même nom.
          [URL=http://perso.wanadoo.fr/fingus-winkle/OldWareTools.html][IMG]http://perso.wanadoo.fr/fingus-winkle/OldWareTools_Name.gif[/IMG][/URL]

Commentaire

• Renette 10
            Compte archivé

• octobre 2005
            • 3

Message d'origine (19/10/2005 22h18)
            Merci à tous ceux qui ont répondu. Les codes sont sur la même page que le téléchargement (un peu plus bas).

Edit de Renette 10 (21/10/2005 12h43)
            Dans le jeu (Croisière pour un cadavre) , je suis bloquée à midi.

J'ai le verre,la bouteille, mais pas moyen de remplir le verre pour le donner à Suzanne qui est sur le pont.Raoul dit qu'il n'a pas soif.
            J'ai parlé à tout le monde, pausé toutes les questions possibles. Je sais qu'il me manque une action, mais je ne sais pas laquelle.
            Même en ayant la solution sur le site...

Commentaire

• Laskov
              Ninja

• juin 2001
              • 620

Utilise la bouteille sur Suzanne.

Tu auras une ligne "Servir un verre"... mais faut d'abord s'être fait envoyer sur les roses.
              Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
              Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)

Commentaire

• Renette 10
                Compte archivé

• octobre 2005
                • 3

Croisière pour un cadavre

Merci Laskov, j'ai réussi. Une chance que je n'ai pas le mal de mer!
                J'étais fatiguée de me promener sur ce bateau...
                Pourtant j'en ai fait des jeux ;et des plus compliqués, mais là c'était l'échec

Commentaire

• Mary
                  Compte archivé

• juin 2009
                  • 2

Bonjour les gameurs,

Je rejoue en ce moment a tous les jeux ms dos.... je suis une grande nostalgique.
                  Apres avoir finit Les Voyageurs du temps je me suis attaquee a Croisiere pour un cadavre, que je ne connaissais pas.
                  Et ca y est Je suis bloquee!
                  Impossible de continuer, je ne suis pourtant qu'au debut.
                  J'ai trouve le collier dans le secretaire avec la lettre de remerciemment, j'ai discute avec le pretre (dans la salle a manger) et avec tous les autres passagers. J'ai evoque tous les sujets a tout le monde.
                  Dans la solution (j'avoue c'est pas tip top de l'a regarder) normalement on parle de la lettre au pretre dans sa chambre et non dans la salle a manger.... Ce qui permet au joueur de trouver des indices le temps que la salle a manger et vide.
                  Alors, qu'est ce je dois faire?
                  Avez vous un conseil?
                  Je prefere eviter de recommencer a zero....

Merci, merci pour votre aide. Et un autre petit truc. est ce normal de regarder beaucoup d'objets mais mon personnage ne veut jamais les prendre.
                  je me demande si j'ai bien comprit les commmandesss....:/

Merci pour votre aide

Commentaire

• Amiga62
                    Samurai

• août 2004
                    • 1288

Bonjour

La lettre tu dois la trouvé au bar, d'apprès mon souvenir c'est le barman qui te la donne elle est dans le missel que tu dois lire.
                    Edit:
                    Pour ce qui est des objets ,c'est tout à fait normal en faite une petite partie peuvent être pris.
                    Edit:
                    Cette soluce est très bien lit tout ça devrais te débloquer : http://amigaventure.free.fr/soluce_croisiere.htm
                    Dernière modification par Amiga62, 16 juin 2009, 17h26.
                    FairLight
                    When Dreams Come True

Commentaire

• Mary
                      Compte archivé

• juin 2009
                      • 2

Merci beaucoup pour ton aide.
                      Mais finalement mes sauvegardes n'ont pas ete prises en consideration.
                      Ce jeu est tres dur je trouve.
                      Par exemple le tournevis apparait que si l'on trouve d'abord la bobine de film dans la calle. Ce genre de truc.
                      Je ne suis pas trop fan je prefere le genre Maniac Mansion, recolter les objets deja presents dans les pieces. J'ai trouve le scenario tres complique.
                      Maintenant, je m'attaque a Disk world...mais je rencontre deja des problemes techniques
                      Dernière modification par Mary, 18 juin 2009, 09h51.

Commentaire

• barbarian_bros
                        Evil is Good

• octobre 2007
                        • 9400

Le fait que les objets ne soient disponibles que si on en a besoin est une des 'philosophies' du Point'n'click. On retrouve la même chose dans des jeux récents comme Runaway. Et après tout c'est logique : pourquoi s'encombrer d'une caisse à outils complète si on n'en a pas besoin, et si on n'en cherche pas pas spécialement une?.

Bon j'avoue que je suis comme toi, je préfère les jeux 'à la Lucas' où on peut tout ramasser 'au cas où' et où on peut combiner les objets entre eux pour en fabriquer d'autres.
                        "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Amiga62
                          Samurai

• août 2004
                          • 1288

De rien , c'est dommage pour tes sauvegardes, mais le scénario est très bien ficelé, mais il est vrai que ce jeu est tres dur.
                          FairLight
                          When Dreams Come True

Commentaire

Chargement...