Eye of the beholder 3: pas de son

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kikivampy
    Compte archivé

• octobre 2005
    • 13

Eye of the beholder 3: pas de son

Je n'arrive pas à avoir de son pour eob3. j'utilisai pour les 2 premiers opus dosbox, mais çà marche pas pour eob3. J'ai lu que çà marchait avec vdms, mais erreur au lancement (paramètre non valide-co80 mel fatal error 26 trap 16, mel version 2.0.61, 07/06/93 error message dsp detect fail). Est-ce un problème de réglages? quelqu'un peut-il m'aider? j'ai XP et un pentium 2.3 ghz je crois...
    DE plus, je n'arrive pas à importer mes perso de eob2, je comprends pas ce qu'il me dis....
    Encore merci pour votre aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8130

Pour importer les personnages regarde sur le manuel car j'ai vu une page dessus qu'y etait consacré

pour le manuel clique sur l'icone en bas de ma page pour acceder a mon site
    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Pseudopode
      Membre tentaculaire

• août 2004
      • 2242

Si tu n'as pas de son en général : voix, bruitages et musiques c'est que ton jeu n'est pas correctement configuré, voire pas du tout.
      Tu dois donc exécuter le programme de configuration : il se situe normalement dans le répertoire du jeu (INSTALL.EXE, SETSOUND.EXE, SETUP.EXE...). Le but étant de configurer le jeu pour qu'il reconnaisse la carte son virtuelle émulée par DOSBox.
      A titre de rappel DOSBox émule entre autres une Sound Blaster 16 avec les ressources virtuelles suivantes : adresse 220, IRQ 7, DMA 8-bit 1, DMA 16-bit 5.
      Pour les voix, bruitages et musiques tu peux donc sélectionner une carte son Sound Blaster 16, Sound Blaster Pro ou Sound Blaster sur la base de ressources virtuelles que je viens de te donner. Certains jeux te demanderont de les renseigner manuellement.
      Tu peux aussi sélectionner, pour les musiques seulement cette fois, une carte son de type General MIDI, Roland Sound Canvas (voire Roland MT-32/LAPC-1) avec les ressources virtuelles suivantes : adresse 330.
      Conseils utiles avant de poser une question sur le forum
      . Consulter la fiche technique du jeu
      . Consulter la FAQ de Lost Treasures Fr
      . Consulter les sujets épinglés en entête du forum
      . Faire une recherche sur le forum

Les guides d'utilisation disponibles
      . DOSBox - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=10
      . VDMSound - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=14

Commentaire

Chargement...