Meat puppet vs. Windows XP

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

Meat puppet vs. Windows XP

Hello !
    j'essaye de faire fonctionner Meat puppet (conçu pour tourner sous Windows 95 - pas DOS) et j'ai des gros soucis....
    j'ai un message d'erreur :
    [File.cpp:150]: ERROR! cannot open mod\cursors\targ.mod.cmp in \ein.dat for reading

Apparemment c'est dû à un problème de lecture du fchier data (il n'y en a qu'un ein.dat... il porte bien son nom... ), sans doute à cause de'histoire de façon de gérer les fichiers différentes entre win95 et winXP.

Quand il n'y a pas le CD, le message est :
    [File.cpp:397]: ERROR ! Please insert the Meat Puppet CD and restart the game.

qund j'utilise un iso du jeu, j'ai le jeu qui se lance, m'affiche un écran noir avec le curseur modfié spécial du jeu, puis quitte et me dit de mettre le CD original

j'ai essayé plein de modes de compatibilité, mais rien y fait.

J'ai essayé avec Virtual PC 2004 et un Win98SE...
    le jeu se lance, affiche l'écran titre, lance la musique du CD, affiche le curseur du jeu. (impossible de le bouger)
    quand on clique pour continuer, l'écran change (noir) , la musique change. et plantage. Emulateur freezé.
    que faire....
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©
  • Guybrush02
    320x200x256

• avril 2001
    • 6825

Dans les cas désespérés, je pense que Windows Application Compatibility Toolkit est une solution :
    http://www.microsoft.com/technet/pro...y/default.mspx

Je comprends pas pourquoi tout le monde le boude ?
    ok c'est un peu complexe et pas très intuitif mais y a 50% de chance de faire marcher un jeu win95 sur xp ou 2000

Commentaire

• Pseudopode
      Membre tentaculaire

• août 2004
      • 2242

Envoyé par Guybrush02
      Dans les cas désespérés, je pense que Windows Application Compatibility Toolkit est une solution :
      http://www.microsoft.com/technet/pro...y/default.mspx

Je comprends pas pourquoi tout le monde le boude ?
      ok c'est un peu complexe et pas très intuitif mais y a 50% de chance de faire marcher un jeu win95 sur xp ou 2000
      Ce n'est pas qu'on le boude, mais je pense que nous n'avons pas le réflexe de l'utiliser ! C'est vrai que la première chose que nous essayons est le mode de compatibilité. Le plus troublant dans l'histoire est de se dire que Microsoft a réalisé deux outils dont la fonction est la même.
      Conseils utiles avant de poser une question sur le forum
      . Consulter la fiche technique du jeu
      . Consulter la FAQ de Lost Treasures Fr
      . Consulter les sujets épinglés en entête du forum
      . Faire une recherche sur le forum

Les guides d'utilisation disponibles
      . DOSBox - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=10
      . VDMSound - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=14

Commentaire

• RyF
        Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
        • 7205

Message d'origine (15/10/2005 19h44)
        Je 'nai rien contre le Application compatibility toolkit, mais là je suis sur mon PC de secours, car mon PC habituel à grillé (peut être la carte mère).
        Ce PC de secours ne passe pas le genuine check... donc pas téléchargement possible... si qq un se sent de me le passer...

Edit de RyF (17/10/2005 23h07)
        Je viens de tester le jeu sur un portable windows 95...e t iben ç marche pas...
        message d'erreur :
        [Music.cpp:57]: ERROR! Please insert the Meat Puppet CD.

... vivement que je teste le ACTK, au moins je pourrais dire que j'aurais tout essayé =^__^=

Edit de RyF (20/10/2005 07h42)
        Même avec ACTK je n'arrive à rien... Il faut dire, je vois pas trop ce qu'il faut activer ou pas ou pas comme options...
        J'ai testé 2 ou 3 trucs, surtout en rapport avec directx/direct3D, mais bon... rien de bien nouveau...
        snif ! snif !
        @+
        RyF
        Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Sky.Death
          Citizen

• mars 2006
          • 54

Bonjour, je sais que le message est vieux et que je fais un obscène rituel de nécromancie en ce moment-même x)...

Mais j'ai essayé de rejouer à Meat Puppet (Windows 7 64 Bits...) et j'ai eu le même problème. Je cherche une solution en ce moment même mais si quelqu'un en a déjà une je suis preneur °°

Bonne journée !

Commentaire

Chargement...