ms dos monkey island et autres vieux jeux

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • fronix
    Compte archivé

• octobre 2005
    • 1

ms dos monkey island et autres vieux jeux

Message d'origine (15/10/2005 10h20)
    Sur tout les jeux en dos que j'essaye il me marque la meme erreur j'utilise xp et je ne sais pas vraiment comment savoir le reste mais a la place de vous d'écrire tout je vais vous envoyer le lien d'une image que j'ai hoster losque le probleme arrive. Je le télécharge ensuite je l'extracte apres je clic sur le fichier extracter et voila se que sa donne

ht tp://img135.imageshack.us/my.php?image=probleme5if.png

ces mon premier post et j'espère revenir tres souvent sur ce forum merci d'avance

et pour mon url ce n'est pas de la pub donc sa ne devrai pas trop déranger je suppose merci quand meme

Edit de fronix (15/10/2005 14h05)
    svp les gars aidez moi
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

Salut, apparement tu n'extrait pas bien les jeux.
    En fait, d'après ton screenshot, il semble bien que tu lance les jeux directement dans l'archive compressée.
    pas bien.
    Il arrive que les jeux soient compressés deux fois.
    Hmmmm... bizarre... tout ce que j'écris je l'ai déjà vu quelque part.. HO ! mais bien sûr ! la FAQ de Lost treasure et les diifférents messages à lire avant de poster un message sur le forum
    en clair, il faut décompresser les jeux correctement, puis les mettre dans un endroit près de la racine du disque dur ( genre c:\games\NOM_DU_JEU\ , pas plus).
    Aussi, essaye de les lancer à partir d'un machine MSDOS plutôt que MS-DOS.
    Et si tu ne peux pas, je te conseille d'utiliser DOSBOX...
    bonne lecture de tous les messages et FAQ
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Laskov
      Ninja

• juin 2001
      • 620

pour les jeux lucasart faut utiliser ScummVM
      Opensmiley tout les smiley que vous voulez!
      Les riches, c'est fait pour être très riche et les pauvres très pauvres. Louis de funes (dans la folie des grandeurs)

Commentaire

Chargement...